jj a écrit :Moi je crois qu'il est surtout facile de chopper la tourista labas
il y avait déjà eu ce genre d'éppidemie en 2002 au royal kona resord hotel, hotel où se trouvaient les allemands (ils ont pas de chance )... Faut pas boire au robinet, c'est pas bien
euh on est aux states là , c'est pas un pays du tiers monde
après avoir passé une partie de la nuit sur le net, je me suis demandé si une participation à Hawaï ne serait pas un objectif pour une saison prochaine: 2009 ? 2008 semble trop proche....
Y'a des qualifs, savez vous où ? Sachant que la qualif ne serait abordable pour ma part que fin juillet ou août 2008 pour l'épreuve reine... de 2008 ou 2009.
Merci de me renseigner. Ou de me donner le site où trouver...
koukoukouk a écrit :ça m'étonnerait fort que ce soit la bouffe............ça me rappelle les abandons louches d'équipes au départ du tDF , vous vous souvenez pas ?
Oui, les TVM par exemple... M'enfin , le tri est plus individuel que le vélo. Mettre en place un système commun pour transporter je ne sais quoi me semble plus difficile.
koukoukouk a écrit :ouiiiiiii ,c'était de la "soupemagik"
Manque plus que la recette... Ça doit quand même être quelque chose pour être aussi laxatif : ça nettoie les coureurs, mais aussi les soigneurs, les entraîneurs, les directeurs sportifs, les véhicules, les vélos, etc, car tous doivent rentrer à la maison !
PS : Bilan perso de l'Ironman : un +1 et cinq -1. Je sais d'où vient le +1, mais les -1 ??? Conclusion ? Faut que je ferme ma gueule !
herminator a écrit : les allemands feraient mieux de virer leur cuisinier car ils étaient tous malade, norman, schumacher....
ça m'étonnerait fort que ce soit la bouffe............ça me rappelle les abandons louches d'équipes au départ du tDF , vous vous souvenez pas ?
Oui ,toute l'équipe PDM dans les année 90.....tous malades en même temps et le même jour.......
Après enquète, c'est les poches de sang transfusé (des précurseurs a l'époque) qui étaient restés sur la plage arriere de la voiture du médecin toute la journée plutot que d'etre placés en milieu stérile et froid.....
Donc suite a la transfusion en soirée....ben, au matin tous super mal et impossible de rester debout.......
faudrait pas s'étonné.....c'est mecs sont surement capable de truc de ouf.......