certain vont gire que ce n'est pas le sujet, mais prendre lorient en préparaion pour hawaii certain l'on annoncé comme cela mais à voire Vernay ddans les choux pour les deux je m'interroge.
favouille73 a écrit :quand on voit macca courir, on a vraiment l'impression que c'est facile.
Mais c'est facile ! Y'a ka ! C'est tout !
C'est vrai que ca semble aller (très) vite
Je viens de voir à l'image que Macca s'est ajouté des implans mamaires en éponge pendant la course. Cette année, il compte réaliser le doublé : 1er homme et 1ère féminine!
fifi63 a écrit :
Mais c'est facile ! Y'a ka ! C'est tout !
C'est vrai que ca semble aller (très) vite
Je viens de voir à l'image que Macca s'est ajouté des implans mamaires en éponge pendant la course. Cette année, il compte réaliser le doublé : 1er homme et 1ère féminine!
+1
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
le boiteux a écrit :comprend pas bien le débat avec lorient!!!
Vous n'accordez pas d crédit à la victoire de julien loy ou quoi???????
Non. Aucun.
En fait, il a gagné (et mérité) la course de ce jour qui n'a rien à voir avec des championnats du monde longue distance, mais on en a déjà parlé.
Aucune polemique avec Julien Loy qui a gagné une belle petite course , le seul debat est l'appellation longue distance et championnat du monde dont la FFTRI se fait la pub auprés de media incultes.
A force d'encourager nos athletes à devoir s'aligner sur de telles courses , le jour où il y a reellement confrontation planetaire une place de 10 est le top de nos esperances !