Hawaï 2004 : En direct Live
bravo à tous avec mention pour René Rovera, toujours là et donc déjà qualifié pour l'année prochaine avec son top 10. Trois Français dans le Top 20, c'est quand même pas si mal. Pour les pronos j'ai encore tout faux comme d'hab.
Bon, moi, c'est direction les 20 bornes de Paris. C'est moins glorieux que l'Ironman d'Hawaii mais c'est peut-être la première étape de huit mois qui j'espère me mèneront à Roth le 3 juillet prochain.
Bon, moi, c'est direction les 20 bornes de Paris. C'est moins glorieux que l'Ironman d'Hawaii mais c'est peut-être la première étape de huit mois qui j'espère me mèneront à Roth le 3 juillet prochain.
- Seb c'est bien !
-
Re: saturday energylab fever
austin toi et moi à rothaustin power a écrit :De retour de boîte, un tour sur onlinetri s'impose !
J'ai pas le courage de lire tous les posts pour refaire le fil de la course je me le ferai demain à tête reposée.
Norman Slater ! vélo enorme !respect !
C'est décidé aprés 13 ans de courte distance...l'an prochain: I want to be an IRONMAN !!!
MAaa commence à sentir la fatigua ...buena note la tuti !

Je ne vais pas me la jouer en disant que je le connais !Seb E a écrit :José Jeuland, 43e au scratch et 2e en 18-24: quelqu'un le connait ?

Reste qu'il marche déjà bien par chez nous (Bretagne) et qu'il s'était qualifié brillamment en Autriche (+ ou - 9h00)... C'est un sacré fusil, dans toutes les disciplines. Il était au club de Rennes et, a priori, intègre Cesson pour la saison 2005.
Bravo à lui !
En attendant, je me délecte des images de la "masse" qui arrive...
Seulement, un regard, un sourire, une pupille qui brille.....bref toute une emotion concentrée dans un petit détail.....
Heureux de l'avoir fait, d'avoir fini, d'avoir repoussé leur limites.....ILS SONT GRANDS....
Chapeau bas MESDAMES, Bravo MESSIEURS vous etes tous premiers tant par votre parcours, votre preparation que par l'effort concenti.
Il y a autant de Age Group que de concurrents, il y a tellement de differences et de particularités en chacun de vous........
Lachez vous à présent, laissez éclater cette fierté rangée, presque honteuse pour beaucoup, allongez vous encore quelques instant dans le berceau du TRI.
BRAVO a tous
Chris(pitite nuit, pitis yeux)
Seulement, un regard, un sourire, une pupille qui brille.....bref toute une emotion concentrée dans un petit détail.....
Heureux de l'avoir fait, d'avoir fini, d'avoir repoussé leur limites.....ILS SONT GRANDS....
Chapeau bas MESDAMES, Bravo MESSIEURS vous etes tous premiers tant par votre parcours, votre preparation que par l'effort concenti.
Il y a autant de Age Group que de concurrents, il y a tellement de differences et de particularités en chacun de vous........
Lachez vous à présent, laissez éclater cette fierté rangée, presque honteuse pour beaucoup, allongez vous encore quelques instant dans le berceau du TRI.
BRAVO a tous

KhRisSs
Grosses felicitations a tous les finishers de la course et finishers du commentaire live
. Rodman ca compte pas, il etait dopé par 9 heures de décalage avec nous
Perso, j'ai baché au marathon et j'ai pas pu surmonter une crise d'hyposommeillite aigue apres l'arrivee de Stadler. Surement, un probleme d'hydratation en café
Je reviendrais l'annee prochaine avec plus d'experience et d'ambitions
Sinon, connexion superbe, autant bien qu'une transmission télé, c'etait clairement agréable a suivre.
Félicitations a tous les concurents et aux francais pour le plus beau tir groupé jamais réalisé
En fait les 2 francais qui ont gagné un Ironman chacun cette annee, sont aussi ceux qui font les 2 meilleures places
(avec un marathon en moins de 3 heures pour chacun). Gafy a fait une course audacieuse et a bien tenu
Vive Hawaii !!!

Perso, j'ai baché au marathon et j'ai pas pu surmonter une crise d'hyposommeillite aigue apres l'arrivee de Stadler. Surement, un probleme d'hydratation en café

Sinon, connexion superbe, autant bien qu'une transmission télé, c'etait clairement agréable a suivre.
Félicitations a tous les concurents et aux francais pour le plus beau tir groupé jamais réalisé

Vive Hawaii !!!
hawaï2004 live
Félicitations pour les commentaires au fil de la course; sympa de lire les rebondissements aprés une bonne nuit!!
Connaissez-vous déjà les reportages télés qu'il y aura bientôt sur l'évènement? sur les chaînes allemandes aussi?
Merci d'avance
Ricou

Connaissez-vous déjà les reportages télés qu'il y aura bientôt sur l'évènement? sur les chaînes allemandes aussi?
Merci d'avance
Ricou