à (re)vendre: RIDLEY excité !!!!
-
-
-
Salut mes leus,
nouvelle offre en plus de tout ce qui était déjà fournis avec le Ridley:
Si il part avant la fin de semaine, vous gagnez un maxi-pack version familiale à la coupe de france de football; s'adresser à Toumy D pour la note.
Un tour sur le look de michel orsat sera également offert (sensations fortes garanties); vous serez également invités à l' "International Tracteur Tondeuse Tour" qui se déroulera dans la descente de la malate dans la nuit du 13 octobre ("spectacle garanti" dixit françois J ; "j'immortaliserai ce grand moment de sport" Thierry S).
J'attends vos propositions.
nouvelle offre en plus de tout ce qui était déjà fournis avec le Ridley:
Si il part avant la fin de semaine, vous gagnez un maxi-pack version familiale à la coupe de france de football; s'adresser à Toumy D pour la note.
Un tour sur le look de michel orsat sera également offert (sensations fortes garanties); vous serez également invités à l' "International Tracteur Tondeuse Tour" qui se déroulera dans la descente de la malate dans la nuit du 13 octobre ("spectacle garanti" dixit françois J ; "j'immortaliserai ce grand moment de sport" Thierry S).
J'attends vos propositions.
-
-
-
Je te l'échange contre une séance en slip portable a la piscine stéphane mallarmé sous la bénédiction et la responsabilité de philippe monnier benoit.
Je serai bien présent le 13 octobre avec michel orsat, le marquis, bouli, fabrice guy, laurent boyer et alain groslambert.
Vive François jacquot et jean philippe smet!
Je serai bien présent le 13 octobre avec michel orsat, le marquis, bouli, fabrice guy, laurent boyer et alain groslambert.
Vive François jacquot et jean philippe smet!
c'est toi qui voulait baiser mon pote?
Ridley
Moi je te l' echange contre un marteau, un slip brasiere et une bouteille de rouge... + un photo d' Anaïs marguerite sans les frais de port!Le tee shirt du traithlon de Montchanin offert :p et j' alais oublier un bonnet de bain du tri de chalain 2007 dans son etat...
A reflechir ...
A reflechir ...
-
TOujours pas de fans de mon ridley?
Le futur acheteur gagne un trajet en mini-bus pour la porchaine coupe de france, avec un arrêt sur l'autoroute vers 15h30 pour aller au vide de verre.
Sinon, selon vous qui a gagné la soirée de la coupe de france? (classement séparé individuel et par équipe)
à samedi, bonjour à franck sinatra
Le futur acheteur gagne un trajet en mini-bus pour la porchaine coupe de france, avec un arrêt sur l'autoroute vers 15h30 pour aller au vide de verre.
Sinon, selon vous qui a gagné la soirée de la coupe de france? (classement séparé individuel et par équipe)
à samedi, bonjour à franck sinatra
-
Est il possible d'uriner dans le minibus en sueur?
Je te l'achète si tu joues "moon river" de mickael johnson sur le piano a queue de françois jacquot
Le vainqueur de la soirée est sans contestation toumy degham et laurent chopin pour la qualité de ses commentaires sur les grands prix motos et ses relations avec thierry gilardi.
On se retrouve a quelle heure ce soir pour picoler vieux bouc?
Je te l'achète si tu joues "moon river" de mickael johnson sur le piano a queue de françois jacquot
Le vainqueur de la soirée est sans contestation toumy degham et laurent chopin pour la qualité de ses commentaires sur les grands prix motos et ses relations avec thierry gilardi.
On se retrouve a quelle heure ce soir pour picoler vieux bouc?
du foutre?
-
-
-
Photo!
salut,
voici quelques photos !

voici quelques photos !