100 km de Millau 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

On est presque synchros christian!

Bonne récup'!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Message non lu par K.Lys »

Bravo Christian...
On a du se croiser du coté de Saint Georges samedi ...
Je dois dire que j'ai été surpris comme beaucoup de "débutants" sur Millau par la difficulté du parcours. Le 1er marathon n'est pas vraiment si plat, surtout sur le retour, et la succession de petites cotes avant le 30 eme fait un bon travail de sape sur les cuisses. J'imaginais arriver au marathon à peu près frais, en fait j'étais bien entamé déja. Le pire fut la première descente, apres le viaduc. Le plan de marche disait ' tu montes a 8, tu descends à 12kmh '... manifestement c'était optimiste. Pour monter, ca va, mais descendre...le calvaire . A 10 a l'heure ca faisait un mal de chien...et c'est dur de ne pas penser aux 3 autres descentes qui restent (et aux cotes, n'en parlons pas).
En tout cas j'ai vraiment adoré tout ces gens sur le bord de la route qui te poussent pour arriver sur le podium.
Enfin bon voila c'est fait, une demi heure de plus que prévu certes, mais ca ne change pas grand chose.
Direction Embrun maintenant, pour clore le programme " toutes les conneries a faire avant mes 40 ans".
Tiens, toi qui a fait les 2, tu penses que c'est Millau ou Embrun le pire?

Cheers
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

K.Lys a écrit :Bravo Christian...
On a du se croiser du coté de Saint Georges samedi ...
Je dois dire que j'ai été surpris comme beaucoup de "débutants" sur Millau par la difficulté du parcours. Le 1er marathon n'est pas vraiment si plat, surtout sur le retour, et la succession de petites cotes avant le 30 eme fait un bon travail de sape sur les cuisses. J'imaginais arriver au marathon à peu près frais, en fait j'étais bien entamé déja. Le pire fut la première descente, apres le viaduc. Le plan de marche disait ' tu montes a 8, tu descends à 12kmh '... manifestement c'était optimiste. Pour monter, ca va, mais descendre...le calvaire . A 10 a l'heure ca faisait un mal de chien...et c'est dur de ne pas penser aux 3 autres descentes qui restent (et aux cotes, n'en parlons pas).
En tout cas j'ai vraiment adoré tout ces gens sur le bord de la route qui te poussent pour arriver sur le podium.
Enfin bon voila c'est fait, une demi heure de plus que prévu certes, mais ca ne change pas grand chose.
Direction Embrun maintenant, pour clore le programme " toutes les conneries a faire avant mes 40 ans".
Tiens, toi qui a fait les 2, tu penses que c'est Millau ou Embrun le pire?

Cheers
Salut
en ce qui me concerne Millau
sans aucune hésitation
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bravo christian !

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

bien joué chistian :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
M_
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2006 22:20

Message non lu par M_ »

Avec un peu de retard :lol: bravo :wink:
Et l'année prochaine, tu r'mets ça ? :wink:
Répondre