coupe du monde de Pékin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message par waterman »

Akunamatata a écrit :P..n d'extraterreste !
Putain de C.......e :!:

indice :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message par vincent05 »

Excuse moi, mais je comprend pas trop ton allusion à la chaudière, vu que ds le même post tu as écris :
"Moi, je pense que le niveau est super dense...Alors ceux qui s'amusent a dire que les coupes du monde se reduisent à un 10km en tri-fonction ça me fait bien rire. Sûre que vous tenez même pas dans les roues alors chut."
Ce qui laisse sous entendre... qu'ils sont tous chargés car "le niveau est super dense"... J'ai un peu l'impresson que tu te contredis un peu qd même !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message par trioung »

Akunamatata a écrit :à comparer au 3'15" d'un certain M.Allen en 89 à Avignon sur 2 km...

Ca fait un peu vite çà non :?:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message par SWU »

il a du fr 3'15 au kilo sur 2 kil

faut pas pousser
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message par Akunamatata »

trioung a écrit :
Akunamatata a écrit :à comparer au 3'15" d'un certain M.Allen en 89 à Avignon sur 2 km...

Ca fait un peu vite çà non :?:
mdr, 6'15" les deux premiers kilometres sur le parcours d'Avignon
Gomez serait deja 350 m devant...
Avatar de l’utilisateur
ZEROD
Messages : 28
Inscription : 12 juil. 2007 08:23
Contact :

Message par ZEROD »

Akunamatata a écrit :
http://www.trifuel.com/news/2007/09/16/ ... in-beijing

il fait 30'41" aux 10 km après avoir voulu faire tout peter dès le 1er tour (6'40" pour les premiers 2.5 km Shocked )
Gomez a reussi à degouter Docherty et Whitfield (d'ailleurs ce dernier a bien pété en essayant de le suivre)
Le niveau atteint est fou ! Pouvoir décider de partir à 21-22km/h dès le départ...le mode kenyan ON est bien mis là. n'est ce pas FB Wink

à comparer au 3'15" d'un certain M.Allen en 89 à Avignon sur 2 km...
N'importe quoi les mecs de trifuel...

ils ont du se planter quelquepart dans leurs conversions car 6'40 pour faire 2,5km ça donne 160 secondes au kilo soit 2'40 au kilo pendant 2,5km. Ce qui est strictement impossible après avoir nagé et roulé comme ils l'ont fait.
Si il court son 10kil en 30'40 (soit 3'04 au kilo) cela signifie qu'il court les 7,5km restant en 24' soit à 3'12 au kilo de moyenne : croyez moi les athlètes de cette trempe ne s'effondre pas comme ça (+ de 30" de diff au kilo).

Les mecs de trifuel
1. soit ont fumé :sm18:
2. sont ne savent pas compter :sm8:

Les athlètes de l'équipe de france étaient accompagnés d'une équipe de chercheurs de l'INSEP et de Toulon, ils ont du tout mesurer peut être que .lolo. peut nous donner qq infos. :?:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message par Thierry *OnlineTri* »

vincent05 a écrit : C'est vrai aussi !!! mais a part Chicago, je connais pas beaucoup de grandes villes qui ont de trés grosses bosses !!! :lol:
Je pense que ça devrait se trouver ;) San Francisco par exemple a quelques petites "bosses" sympas eh, eh...

Image

Image

T.
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message par tibaxx08 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
vincent05 a écrit : C'est vrai aussi !!! mais a part Chicago, je connais pas beaucoup de grandes villes qui ont de trés grosses bosses !!! :lol:
Je pense que ça devrait se trouver ;) San Francisco par exemple a quelques petites "bosses" sympas eh, eh...

Image

Image

T.
Ma qué, là c'est de la bosse :shock: :shock: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message par waterman »

vincent05 a écrit :Excuse moi, mais je comprend pas trop ton allusion à la chaudière, vu que ds le même post tu as écris :
"Moi, je pense que le niveau est super dense...Alors ceux qui s'amusent a dire que les coupes du monde se reduisent à un 10km en tri-fonction ça me fait bien rire. Sûre que vous tenez même pas dans les roues alors chut."
Ce qui laisse sous entendre... qu'ils sont tous chargés car "le niveau est super dense"... J'ai un peu l'impresson que tu te contredis un peu qd même !!
Oui le niveau est super dense ce qui ne sous entend pas qu'ils ont tous le même niveau et que si l'un d'entre eux est (serait) dopé alors ils le sont tous... :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message par Akunamatata »

ZEROD a écrit :
Akunamatata a écrit :
http://www.trifuel.com/news/2007/09/16/ ... in-beijing

il fait 30'41" aux 10 km après avoir voulu faire tout peter dès le 1er tour (6'40" pour les premiers 2.5 km Shocked )
Gomez a reussi à degouter Docherty et Whitfield (d'ailleurs ce dernier a bien pété en essayant de le suivre)
Le niveau atteint est fou ! Pouvoir décider de partir à 21-22km/h dès le départ...le mode kenyan ON est bien mis là. n'est ce pas FB Wink

à comparer au 3'15" d'un certain M.Allen en 89 à Avignon sur 2 km...
N'importe quoi les mecs de trifuel...

ils ont du se planter quelquepart dans leurs conversions car 6'40 pour faire 2,5km ça donne 160 secondes au kilo soit 2'40 au kilo pendant 2,5km. Ce qui est strictement impossible après avoir nagé et roulé comme ils l'ont fait.
Si il court son 10kil en 30'40 (soit 3'04 au kilo) cela signifie qu'il court les 7,5km restant en 24' soit à 3'12 au kilo de moyenne : croyez moi les athlètes de cette trempe ne s'effondre pas comme ça (+ de 30" de diff au kilo).

Les mecs de trifuel
1. soit ont fumé :sm18:
2. sont ne savent pas compter :sm8:

Les athlètes de l'équipe de france étaient accompagnés d'une équipe de chercheurs de l'INSEP et de Toulon, ils ont du tout mesurer peut être que .lolo. peut nous donner qq infos. :?:
Moi aussi j'aimerai avoir confirmation de ce fameux chrono au premier tour, et aussi les suivants pour savoir si il a appliqué sa tactique de pilonner puis controler. Merci .lolo de nous renseigner dans la mesure du possible.
Mon sentiment sur Gomez est qu'il veut à tout prix eviter une arrivée au sprint où il est (hum relativement) moins bien outillé qu'un whitfield ou autre pistard (Hunter, Docherty, Don...), donc un essai sur le premier tour à donf était bien vu... mais 2'40" au kil le premier tour je reconnais (depuis le départ) c'est X-Files.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message par koukoukouk »

tibaxx08 a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
vincent05 a écrit : C'est vrai aussi !!! mais a part Chicago, je connais pas beaucoup de grandes villes qui ont de trés grosses bosses !!! :lol:
Je pense que ça devrait se trouver ;) San Francisco par exemple a quelques petites "bosses" sympas eh, eh...

Image

Image

T.
Ma qué, là c'est de la bosse :shock: :shock: .
:shock: :shock: :shock: :shock:


franchement ce qui me ferais le plus flipper, c est la descente !! rassurez moi après ils partaient dans la pampa parce que freiner , là ,en pleine vitesse c est pas possible !!!!!!!!!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message par Akunamatata »

Whaou! les marchands de freins à San Francisco, millionnaires !
Répondre