le choix d'un ironman
Tant mieux, on sera moins gênés pour la nat...ironturtle a écrit :Entre Klagenfurt et Nice il n'y a pas photo!! Je doute que tu aies couru d'autres IM à l'étranger si tu es emballé(e) par le public Niçois. De plus le marathon à Klagenfurt est beaucoup plus beau que se manger 4 fois la promenade dans une quasi-indiférence et l'arrière pays Autrichien n'est pas dégueu non plus. Bien sûr c'est super de nager en mer au soleil mais ça ne suffit pas à rendre un IM inoubliable.
Roth est au programme cette année et là encore je pense que Nice va soffrir de la comparaison d'après tout ce que j'ai entendu.

C'est vrai que le public je m'en fous complètement, donc c'est pas un argument que je prends en compte.
Tu parles de la Promenade des anglais... eh...c'est pas la corniche des falaises de Tribouzeuc, si je pouvais la faire dix fois, je le ferais... alors que, franchement, une ballade dans la campagne autrichienne...bof... j'aime bien la campagne, y a des vaches et puis y a des arbres (verts)...mais faut comparer ce qui est comparable...
Dernier avantage de Nice : on y parle Français...

je n'ai jamais fait Nice
pour la beauté du site: klagenfurt
pour le côté ambiance pendant la course:francfort
pour le côté pasta-party:zurich (grande vieille auberge)
Après pour chacun des IM il y a des désagréments qui demeurent superficiels
Tu as donc mon tiercé gagnant ci-dessus.
Les deux premiers sont blindés depuis longtemps pour 2008;il reste peut-être de la place pour Zurich.
arno
pour la beauté du site: klagenfurt
pour le côté ambiance pendant la course:francfort
pour le côté pasta-party:zurich (grande vieille auberge)
Après pour chacun des IM il y a des désagréments qui demeurent superficiels
Tu as donc mon tiercé gagnant ci-dessus.
Les deux premiers sont blindés depuis longtemps pour 2008;il reste peut-être de la place pour Zurich.
arno
- ironturtle
N'importe quoi!!!!!!PLUDJAMB a écrit :Tant mieux, on sera moins gênés pour la nat...ironturtle a écrit :Entre Klagenfurt et Nice il n'y a pas photo!! Je doute que tu aies couru d'autres IM à l'étranger si tu es emballé(e) par le public Niçois. De plus le marathon à Klagenfurt est beaucoup plus beau que se manger 4 fois la promenade dans une quasi-indiférence et l'arrière pays Autrichien n'est pas dégueu non plus. Bien sûr c'est super de nager en mer au soleil mais ça ne suffit pas à rendre un IM inoubliable.
Roth est au programme cette année et là encore je pense que Nice va soffrir de la comparaison d'après tout ce que j'ai entendu.![]()
C'est vrai que le public je m'en fous complètement, donc c'est pas un argument que je prends en compte.
Tu parles de la Promenade des anglais... eh...c'est pas la corniche des falaises de Tribouzeuc, si je pouvais la faire dix fois, je le ferais... alors que, franchement, une ballade dans la campagne autrichienne...bof... j'aime bien la campagne, y a des vaches et puis y a des arbres (verts)...mais faut comparer ce qui est comparable...
Dernier avantage de Nice : on y parle Français...Ben ouai...peut être que le public autrichien, il ne t'encourage pas,mais qu' il t'insulte ! t'en sais rien si tu parles pas allemand
ach! franzosen ! schiesseniveau !

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
MP si tu veux des renseignements sur Klagenfurt en Camping Car. Vraiment top.BOUCHON a écrit :j'aimerai juste pouvoir me poser avec toute ma petite famille afin que eux-aussi profitent du spectacle sans avoir à bouger pour assister à la course, apparemment nice n'est pas souhaitable
donc mon choix s'oriente alors sur un IM avec de l'ambiance et un beau parcours vélo
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
perd pas ton temps en salamalecoum.....et fonce t'inscrire a Zurich....et au passage lis mon CR en bas de ma signature......BOUCHON a écrit :j'aimerai juste pouvoir me poser avec toute ma petite famille afin que eux-aussi profitent du spectacle sans avoir à bouger pour assister à la course, apparemment nice n'est pas souhaitable
donc mon choix s'oriente alors sur un IM avec de l'ambiance et un beau parcours vélo
Pour madame et les enfants c'est nickel....elle te verront passer 12 fois sans bouger du village départ.....et en plus c'est un bô IM.......
allez fonce là : http://ironman.ch/fr/00_news/00_aktuell.htm
@+
n'importe quoi toi mêmeironturtle a écrit : N'importe quoi!!!!!!Ne parle que de ce que tu connais.

La campagne, c'est la campagne ! A Klagenfurt ou ailleurs, alors que la côte d'Azur...

T'as quand même largement plus de chances d'avoir un temps pourri chez les teutons que sur la côte... T'as envisagé ta petite famille sous la flotte ?BOUCHON a écrit :j'aimerai juste pouvoir me poser avec toute ma petite famille afin que eux-aussi profitent du spectacle sans avoir à bouger pour assister à la course, apparemment nice n'est pas souhaitable
A Nice, t'as une sortie à l'australienne, le départ et l'arrivée vélo, et quatre aller-retours sur la promenade... on a le temps de te voir et de te revoir...
Et puis en même temps, le parcours vélo en une boucle ça permet aux "supporters" de faire un gros break dans la journée, ce qui peut être appréciable, ne serait ce que pour déjeuner tranquille...parceque poireauter sur chaque boucle du parcours vélo et rebelote sur le marathon...mouaifff....
Doudou31 a écrit :et kkkun jour tu prend un pedalier ds ta face ne tetonne pas avec tes raisonements tes vraiment lourd t as la parole d un boxeur triathlete
si un jour tu prend un pedalier ds ta face ne tetonne pas
tiens toi sage ou ferme la!!!!!
merci pour tous

Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
- TIRELIPIMPON