coup du monde rugby 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

Chabal a un role a joué, son jeu est specifique et Laporte s'en sert selon ses plans de jeu!
il y a 15 gars sur le terrain a chacun ses qualités!
il y a une colonne vertébrale dans une équipe des joueurs clés si possible d'expérience 2 8 9 10 15 autour desquels se construit le jeu!
alors Chabal étant arrivé sur le tard au Rugby manque d'expérience pour un poste clé comme le 8
par contre sa puissance comme peu la posséde doit etre impérativement exploitée
on lui demande pas de faire du jonglage on lui demande à un moment donné de perçer le rideau et si c'est une fois dans le match aprés deux ou trois petites bourdes et ben le contrat est rempli surtout si cela meme a l'essai

un deuxiéme ligne si il tient la mélée et prend les balles en touche il rempli son travail le reste le plus c'est l'apanage des tres grands!
et tout le monde n'est pas tres grand!
deja etre grand et en equipe de france c'est monstrueux!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Ne t'embêtes pas mairessejb ! Parlez rugby avec des gonzess, ça jamais été facile. :sm15:
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

CHABAL il va casser du All blacks :oops:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

chabal rime avec le steak frites charal non ?
oups ok :arrow:

les all black c est une autre planete
c est le rugby avec le sens du jeu
avec la classe en plus

un peu comme les bresiliens au foot
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Toulouse contre les All Blacks.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

[quote="mairessejb"]Michalak blessé toute une saison, fragilisé il est préservé pour la coupe du monde
Des mecs comme toi qui joue au foot avec bebert sur le plateau de ta ville voit toujours pleins de gars demarqués c'est meme votre cmarque de fabrique devant la télé

"mais passe bordel t'es pas tout seul il est demarqué ton pote"
ou alors
"mais faut prendre aux jambes"
ou alors
" mais siffle l'arbitre!"

ouai ouai c'est bien t'as compris quelques trucs apres quelques echanges avec tes collégues!
mais c'est plus complexe que ça le sport collectif!
mais ça tu le sais toi!

pourquoi il est remplaçant justement parce que il n'y a que lui qui puisse passer le premier rideau mais pas durant tout un match!
remplaçant ne veut plus rien dire a leur niveau c'est un groupe qui permutte qui evolu
Chabal n'est pas remplaçant ou juste sur la feuille de match!
a ce niveau il n'y a pas de remplaçant que des options prises a un moment donné!

mais t'as raison fallait qu'il donne la balle c'était si facile!
et Martin pourquoi va t'il donné la balle ce con? il l' a fait exprés!
ce gars il a pas mis une bonne 20 de plaquage et des recupérations la gueule dans la merde et surtout il supe lucide apres tout ça!

pourquoi tu cours 10kmh sur ta deuxiéme course a pied! tu le fasi exprés pour te faire doubler!
et Belaubre il est trop con d'avoir bloqué sur sa course quel con alors![/
quote]
:D Ne pas oublier dans cette liste à la Prévert cette "crème d'andouille"
-cette expression volée à kouk m'amuse - de T. Parker qui fait exprès de rater ses lancers francs dès qu'ils sont importants sûrement parce qu'il se sent plus américain que français.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ironturtle ne t'attaque pas à TP , STP
d'abord ça fait des années qu'il a montré son attachement au maillot bleu , il pourrait se contenter des dollars et buller l'été avec Eva
ensuite quand tu es mené de 2 pts à 2 sec de la fin , la tactique est effectivement de faire exprès de rater le lancer franc pour espérer prendre le rebond offensif et retirer de suite ( et là ça vaut 2 pts pas 1)
seulement il faut au moins que le ballon touche le cercle sinon , il est rendu à l'adversaire
TP avant ce lancer était à 4/6 , c'est plutot à Boris Diaw qu'il faut s'en prendre qui a fait 0/2 juste avant
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Je pense que nous sommes en train de vivre la déroute du

rugby ! ! ! tous ceux qui ne faut pas faire est mis en marche.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

moi j'ai joué un peu (bcp de temps avant que je me blesse )
j'ai rencontré remy martin quand il jouait encore à Pierrelatte ( drome provençale) et il à un gabarit impressionnant, un coup de taureau
je suis pas sur que si vous l'aviez en face de vous vous le critiqueriez, vous lui diriez oui mr, la tête baissée
on à tous nos moment de faiblesse et en plus ce n'est que du sport ! professionel à oui j'oubliais, mais merde qu'est ce qu'ils font ses feignasses ils sont payés en plus !
je suis paradoxal je deteste le vendeur de jambon laporte, l'equipe de france mais j'aime les hommes qui la composent !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :ironturtle ne t'attaque pas à TP , STP
d'abord ça fait des années qu'il a montré son attachement au maillot bleu , il pourrait se contenter des dollars et buller l'été avec Eva
ensuite quand tu es mené de 2 pts à 2 sec de la fin , la tactique est effectivement de faire exprès de rater le lancer franc pour espérer prendre le rebond offensif et retirer de suite ( et là ça vaut 2 pts pas 1)
seulement il faut au moins que le ballon touche le cercle sinon , il est rendu à l'adversaire
TP avant ce lancer était à 4/6 , c'est plutot à Boris Diaw qu'il faut s'en prendre qui a fait 0/2 juste avant
Oh Alain t'énerve pas c'était de l'humour ("à la Prévert"). Comme pendant le match les commentateurs s'en sont lourdement pris à TP je l'ai choisi mais sinon j'ai bcp d'admiration pour sa carrière et le poids qu'il a dans une équipe. Je pense que le message que j'avais repris et complété se situait dans le même registre du 2nd degré.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Rugby : France - Argentine

Foot : France - Ecosse

Basket : France - Russie

Volly : France - Allemagne

L'équipe de hand, elle ne veut pas compléter la série ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pas grave mais j'aime TP ,ce n'est pas de sa faute si on perd, plutot celle du coach
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

braziou a écrit :pas grave mais j'aime TP ,ce n'est pas de sa faute si on perd, plutot celle du coach
Mais j'y suis pour rien moi !

(je n'étais même pas dans les tribunes ! seulement devant ma télé pour les 5 dernières minutes !)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Le Coach a écrit :
braziou a écrit :pas grave mais j'aime TP ,ce n'est pas de sa faute si on perd, plutot celle du coach
Mais j'y suis pour rien moi !

(je n'étais même pas dans les tribunes ! seulement devant ma télé pour les 5 dernières minutes !)
Les 5 Dernières Minutes ? ça passe encore ?? :shock:

Image

Désolé... :oops:
Répondre