Et bien cela faisait 1 an que je n'avais pas mis les pieds ici, je vois que l'ambiance est bonne, avec des sujets de merde, où avoir une opinion un peu différente ou dérangeante est très mal vue.
Sylvain

la vierge effarouchée bien pensante, la perfection totale, ne bois pas, ne prend pas de drogues, respecte les opinions qui le bousculent dans son petit système de valeur ......
Ouais Koukoukk truc , valerian et moi ne sommes pas fan du casque et alors ???
Bon, pas la peine de proposer une rencontre par exemple à la coupe de france à chtx, tu n'aura jamais les couilles d'accepter!
Sinon, le casque , quand je roule en france je ne le met pas. Je l'ai pris par prudence à manhattan, mais au bout de qq jours à slalommer entre les taxis,sauter les trottoirs, j'ai compris que ca passait sans .....en plus , c'est chiant ca fait bouger les écouteurs du ipod. Par contre, un soir à time square en grillant un feu, j'ai failli me faire renverser par un taxi, ca m'a calmé.
Vous allez dire que c'est de l'insconcience......mon vélo n'avait pas de freins j'ai explosé mes converses pour freiner !
Pour ceux qui veulent de mes nouvelles, achète vélo mag !