le choix d'un ironman
le choix d'un ironman
pour mes 35 ans, ma famille m'offre un ironman, le problème qui se pose est le choix; de toute façon je courai en europe et dans la période juin/ juillet
que me conseillez-vous sachant qu'en plus je me loge en camping-car?
- koukoukouk

tu veux quoi ? qu'on t'impose nos choix ? pour les descriptions de courses tu vas dans "course" et tu as les Cr de plein d'ironman .
Franchement les mecs c'est trop dur vos vies , de telles responsabilités , ton choix va peut ètre irrémédiablement changer ton avenir................

- ironturtle
Klagenfurt très facile à "vivre" en Camping Car. Tu le gares à la sortie du parc vélo, sur le parcours CP, à é pas du lac. Nickel pour ta famille
La Carinthie est une superbe région, Vienne magnifique... N'hésite pas!!
J'ai écrit un compte-rendu là-dessus que trouveras sur le site de TriMag;
La Carinthie est une superbe région, Vienne magnifique... N'hésite pas!!
J'ai écrit un compte-rendu là-dessus que trouveras sur le site de TriMag;
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tiens pour une fois il n'y a pas "niveau de merde" dans la réponse de koukoukouk, tu as de la chance
Pour répondre à ta question ce n'est pas le choix qui manque à cette époque : Nice, Zurich, Roth, Klagenfurt...
A toi de voir notamment en fonction de tes aptitudes de cycliste (rouleur ou grimpeur ?), comment ton organisme résiste à la chaleur...et surtout quel parcours te plaît le plus (boucles ou pas ? paysages ?...)
Après tout c ton kdo !
Aucun ironman n'est facile. Mais ne tarde pas trop à te décider car ton choix va vite se réduire. Il ne reste déjà plus bcp de place sur certains comme Zurich...

Pour répondre à ta question ce n'est pas le choix qui manque à cette époque : Nice, Zurich, Roth, Klagenfurt...
A toi de voir notamment en fonction de tes aptitudes de cycliste (rouleur ou grimpeur ?), comment ton organisme résiste à la chaleur...et surtout quel parcours te plaît le plus (boucles ou pas ? paysages ?...)
Après tout c ton kdo !
Aucun ironman n'est facile. Mais ne tarde pas trop à te décider car ton choix va vite se réduire. Il ne reste déjà plus bcp de place sur certains comme Zurich...
- NEIRYNCK Cyril
- ironturtle
Bien vu mon cher WatsonThM a écrit :Le choix va être vite fait. Il ne doit pas rester des tonnes de places. Klagenfurt c'est mort. Zurich ça ne doit pas en être loin. Restent Roth et Lanzarote. Mais en camping car... j'éliminerai Lanzarote.

Re: le choix d'un ironman
Reste plus que des places à Nice et en plus c'est le seul vrai triathlon...BOUCHON a écrit :pour mes 35 ans, ma famille m'offre un ironman, le problème qui se pose est le choix; de toute façon je courai en europe et dans la période juin/ juillet

- ironturtle
PLUDJAMB a écrit :Reste plus que des places à Nice et en plus c'est le seul vrai triathlon...BOUCHON a écrit :pour mes 35 ans, ma famille m'offre un ironman, le problème qui se pose est le choix; de toute façon je courai en europe et dans la période juin/ juillet

- Olivier2411
ironturtle a écrit :PLUDJAMB a écrit :Reste plus que des places à Nice et en plus c'est le seul vrai triathlon...BOUCHON a écrit :pour mes 35 ans, ma famille m'offre un ironman, le problème qui se pose est le choix; de toute façon je courai en europe et dans la période juin/ juillet
que me conseillez-vous sachant qu'en plus je me loge en camping-car?Quel humour.
Coince pas, je sais bien que même avec du drafting, certaines épreuves ressemblent encore beaucoup à du triathlon...

- ironturtle