Entièrement d'accord avec toi sur le côté diffamatoire qui est à proscrire,Bilbon-sacquet a écrit :Euh, pour rappel, à Roth, c'est un GA qui a été contrôlé positif !!Badd a écrit : (ndlr) je ne parle pas du triathlon puisque nous notre sport en GA nous le faisons d'abord pour nous même et que donc normalement ça limite les risques puisqu'en notre fort intérieur on ne peut pas se mentir.
je connais très bien Cédric Fleureton, je fréquente Christophe Bastie, Cyrille Neveu, Gilles Reboul, entre autre et je n'accepte que tu écrives que tous les athlètes de haut niveau soit dopés !!
c'est de la diffamation
as tu de ton côté vérifié si tout ce que tu as déjà pris comme médicaments ne figuraient pas par hasard sur la liste des produits interdits !!
il faut mesurer ses écrits
cependant je pense pas que le fait de les voir tous les dimanches et de prendre des binouzes avec eux te permette d'affirmer avec une certitude absolu qu'ils sont clean, même s'ils se comportent en parfaits pères de famille... On a vu des femmes de coureur qui savaient pas que leurs maris se chargeaient