Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si le polar Rs800 fonctionne en triathlon, car moi à chaque compét je n'ai pas de puls en nat. Il démarre avant que je rentre dans l'eau et s'arrête après. Je vous dit franchement que je suis un peu déçue car ma 720 i ou ma 625 fonctionnait super bien. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Merci Vaness
problème Polar Rs800
te renseigner oui
c est assez simple le RS800 n est pas prevu pour fonctionner dans l'eau et donc la transmission ne se fait pas ( à l'inverse des anciens )
je le sais j'ai eu le meme soucis avec le mien et apres avoir fouillé sur le site polar c'est normal ... si tu veux les puls il ne faut le demarrer qu'apres la natation
je rappelle que ce cardio a toujours ete vendu comme un cardio CAP et pas multisport comme les S625 , 720 et autres.
le futur gps permettra juste d'utiliser la vitesse dans les autres sports

c est assez simple le RS800 n est pas prevu pour fonctionner dans l'eau et donc la transmission ne se fait pas ( à l'inverse des anciens )
je le sais j'ai eu le meme soucis avec le mien et apres avoir fouillé sur le site polar c'est normal ... si tu veux les puls il ne faut le demarrer qu'apres la natation
je rappelle que ce cardio a toujours ete vendu comme un cardio CAP et pas multisport comme les S625 , 720 et autres.
le futur gps permettra juste d'utiliser la vitesse dans les autres sports