SUPER PERF DU KOUK!!!
- koukoukouk
Vous avez vu que pour l'half IM de Monaco, ils ont rajouté une ligne dans le réglement de l'épreuve.
"Tout geste irrévérencieux envers les pom-pom girls, une fois la ligne d'arrivée passée, sera sanctionné d'une boucle de pénalité"
En ce qui me concerne, je ne sais pas comment ils vont mettre cette pénalité en application, puisqu'il faudra faire redémarrer le chrono du concurrent impliqué ...
"Tout geste irrévérencieux envers les pom-pom girls, une fois la ligne d'arrivée passée, sera sanctionné d'une boucle de pénalité"
En ce qui me concerne, je ne sais pas comment ils vont mettre cette pénalité en application, puisqu'il faudra faire redémarrer le chrono du concurrent impliqué ...
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
- koukoukouk
- tseusitchu
Bonjour Ray , alors , tu en es où en ce moment ?
Pas trop stressé par cette grande première à Monac' qui approche à grands pas ?
Benj' te l'a pas dit parce-que c'est l'air de rien un gros timide mais il semble qu'il serait extrêmement honoré de te recevoir chez lui pendant tout ce grand w. e. afin de te conseiller au mieux sur la gestion des gros événements , les "big events" comme on dit aux States . Tu auras juste à laisser son frigo aussi rempli que lorsque tu étais arrivé , voire un peu plus ( ça se fait aussi dans ces cas là
) .
La balle est dans ton camp !
Pas trop stressé par cette grande première à Monac' qui approche à grands pas ?
Benj' te l'a pas dit parce-que c'est l'air de rien un gros timide mais il semble qu'il serait extrêmement honoré de te recevoir chez lui pendant tout ce grand w. e. afin de te conseiller au mieux sur la gestion des gros événements , les "big events" comme on dit aux States . Tu auras juste à laisser son frigo aussi rempli que lorsque tu étais arrivé , voire un peu plus ( ça se fait aussi dans ces cas là

La balle est dans ton camp !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- tseusitchu
- koukoukouk
- Bilbon-sacquet
oulallla, va falloir surveiller le Gafykoukoukouk a écrit :chez moi c'est complet grave :moi ,la rougerie team ,gaffy ,le trisset ,une athlète pro néerlandaise................sione jonstra ,elle est bien ?

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- tseusitchu
C'est vraiment dommage que ta méningite aie aussi grignoté tes castagnettes !!!koukoukouk a écrit :chez moi c'est complet grave :moi ,la rougerie team ,gaffy ,le trisset ,une athlète pro néerlandaise................sione jonstra ,elle est bien ?
Et comment qu'elle est bien !!! Elle est même blonde !!! La preuve en images *:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
De dos j'espère que vous avez reconnu Bertrand Siffroy qui vient de trés bien se comporter à l'IM UK 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- koukoukouk
Ben mince alors, Georges Bush met une perruque blonde pour faire du triathlon...tseusitchu a écrit :C'est vraiment dommage que ta méningite aie aussi grignoté tes castagnettes !!!koukoukouk a écrit :chez moi c'est complet grave :moi ,la rougerie team ,gaffy ,le trisset ,une athlète pro néerlandaise................sione jonstra ,elle est bien ?
Et comment qu'elle est bien !!! Elle est même blonde !!! La preuve en images *:

Pasta Party Finisher since 2006