Je m'y connais pas trop en vélo

Comment peut on savoir le rendement d'un vélo s'il est meilleur qu'un autre (sans l'essayer) ?
Merci
Ben tu sauras pas !!!!!NIOBI a écrit :Bonjour,
Je m'y connais pas trop en vélo, et j'aimerai savoir:
Comment peut on savoir le rendement d'un vélo s'il est meilleur qu'un autre (sans l'essayer) ?
Merci
Pour compléter ce qu'a écrit Joël, je dirais que même si tu arrives à décoder ce que disent les utilisateurs, leur façon de percevoir les choses, leur histoire, leur pratique, leur physique et leur niveau faussent tellement les commentaires qu'il est illusoire d'en tirer grand chose à mon avisNIOBI a écrit :Je m'y connais pas trop en vélo, et j'aimerai savoir:
Merci
... ouaiscocorbx a écrit :je peux faire du kouk?
"avec ton niveau de merde commence par avoir des guiboles car t'auras un rendement de merde de toute façon!"
j'ai bien réussi
Je pense que le kouk fait plus que se suffire à lui même .....Etienne a écrit :... ouaiscocorbx a écrit :je peux faire du kouk?
"avec ton niveau de merde commence par avoir des guiboles car t'auras un rendement de merde de toute façon!"
j'ai bien réussi... sauf que Kouk se suffit à lui même, pas besoin d'en rajouter
Salut audrey appelle moi je te conseillerai correctement , je connais ton niveau ,après c'est une question de budget .NIOBI a écrit :Bonjour,
Je m'y connais pas trop en vélo, et j'aimerai savoir:
Merci
Bah tout dépend de la vitesse évidemment:OS a écrit :C'est .... la résistance à l'air.GeorgesV a écrit :Le plus gros facteur de rendement c'est ... la qualité du revêtement routier. Vivement les vélos estampillés DDE.
Vivement les vélos....![]()
C'est juste pour le retour en ligne