On retrouve le même type de calcul pour le nombre de compé : Avant une compé= une organisation c a d un promo + un cd ou md ... aujourdhui un relais + un promo + un cd = trois compés (lol)
Bon duglandukoukoukouk a écrit :on s'en fou de ta vie ,retourne faire tes courses vélo de lmerde pour esperer gagner une bouteille de pinardou le top :un saus'
Bon alors tu parles pas de dopage làBeaujolais a écrit :Bon duglandukoukoukouk a écrit :on s'en fou de ta vie ,retourne faire tes courses vélo de lmerde pour esperer gagner une bouteille de pinardou le top :un saus'
![]()
![]()
je pense bien qu'on s'en fout de ma vie, tu as raison, mais on est sur un forum tri, alors ça m'interessait de connaitre l'avis des triathlètes, des vrais comme toi.
Je voulais juste éclairer la lanterne des forumeurs, pas faire le cake![]()
C'est quoi pour une fédé, t'es pas d'accord ?
Ils trouvent des pigeons qui payent 60 euros de surcout pour un DO ??
Alors dusmurtz à que koukou t'en penses quoi ?
Bienvu dugland,koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là
Beaujolais a écrit :Bienvu dugland,koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là
facile le pseudo, je t 'ai repéré dès ta première intervention.
Eric
Putaaaaiiiin Koukouk repond lui !!! dit lui que le pass journée c'est pour les gros nazes de cyclistes, ces gros suceurs de roues...Beaujolais a écrit :Bienvu dugland,koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là
merci pour le rapprochement du pochtron que je suis avec Jaja sur vélo 101 !!![]()
alors t'en penses quoi de la question fédé ?
Allez sérieux pour une fois à que koukou !¨
Eric
CUBE a écrit :Putaaaaiiiin Koukouk repond lui !!! dit lui que le pass journée c'est pour les gros nazes de cyclistes, ces gros suceurs de roues...Beaujolais a écrit :Bienvu dugland,koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là
merci pour le rapprochement du pochtron que je suis avec Jaja sur vélo 101 !!![]()
Eric
Ah oui Cube, j'éspère que tu envoies du gros en vélo car si je dois succer ta roue sans pouvoir passerBeaujolais a écrit :CUBE a écrit :Putaaaaiiiin Koukouk repond lui !!! dit lui que le pass journée c'est pour les gros nazes de cyclistes, ces gros suceurs de roues...Beaujolais a écrit : Bienvu dugland,
Eric