Triathlètes, c'est quoi cette fédé de .....que vous avez !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

:oops: La fédé n'est pas a une abération prés. D'abord le tri existe depuis ...1985 a peu prés ce qui fait que ce n'est + un sport tout jeune! Ensuite on veut démocratiser notre sport ...mais sans faciliter son accés.Je pense qu'il vaut mieux prendre exemple sur cetaines compé type vtt, cyclo ou trail qui n'exigent pas de frais démesuré si l'on veut augmenter le nombre de licencié qui est un peu bizarre question calcul( 15000 en 1995 sans licence journée comptabilisée. 20000 en 2007 avec les licences journées: tu parles d'une progression!)Il n'ya qu'a prendre le depart d'une compé et se souvenir des partants il y a 10 ans voire + pour constater que contrairement a d'autres sport d'endurance( trail raids vtt..) notre sport regresse. Les causes...le debat est ouvert!
On retrouve le même type de calcul pour le nombre de compé : Avant une compé= une organisation c a d un promo + un cd ou md ... aujourdhui un relais + un promo + un cd = trois compés (lol)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

beaujolais=éric marguerat de vélo101 :lol:
bienvenu éric :lol:
Alain
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Message non lu par Beaujolais »

koukoukouk a écrit :on s'en fou de ta vie ,retourne faire tes courses vélo de lmerde pour esperer gagner une bouteille de pinard :lol: ou le top :un saus' :lol:
Bon duglandu :lol: :lol:
je pense bien qu'on s'en fout de ma vie, tu as raison, mais on est sur un forum tri, alors ça m'interessait de connaitre l'avis des triathlètes, des vrais comme toi.
Je voulais juste éclairer la lanterne des forumeurs, pas faire le cake :twisted:
C'est quoi pour une fédé, t'es pas d'accord ?
Ils trouvent des pigeons qui payent 60 euros de surcout pour un DO ??
Alors dusmurtz à que koukou t'en penses quoi ?
Rickey
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Message non lu par Beaujolais »

Beaujolais a écrit :
koukoukouk a écrit :on s'en fou de ta vie ,retourne faire tes courses vélo de lmerde pour esperer gagner une bouteille de pinard :lol: ou le top :un saus' :lol:
Bon duglandu :lol: :lol:
je pense bien qu'on s'en fout de ma vie, tu as raison, mais on est sur un forum tri, alors ça m'interessait de connaitre l'avis des triathlètes, des vrais comme toi.
Je voulais juste éclairer la lanterne des forumeurs, pas faire le cake :twisted:
C'est quoi pour une fédé, t'es pas d'accord ?
Ils trouvent des pigeons qui payent 60 euros de surcout pour un DO ??
Alors dusmurtz à que koukou t'en penses quoi ?
Bon alors tu parles pas de dopage là :lol: :lol:
Rigolo ce forum, je suis tombé dessus par hasard, bien vu.
mais facile de faire le rapprochement !!!

Eric
Yoann
Messages : 23
Inscription : 17 févr. 2007 20:02
Localisation : Belgique

Message non lu par Yoann »

40€, c'est clairement abusif.

En Belgique, c'est qd meme mieux foutu (pour une fois...). Le max que j'aie vu comme licence journée était 12€ pour un 1/4.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là :lol:
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Message non lu par Beaujolais »

koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là :lol:
Bienvu dugland,
facile le pseudo, je t 'ai repéré dès ta première intervention.
merci pour le rapprochement du pochtron que je suis avec Jaja sur vélo 101 !! :lol:
alors t'en penses quoi de la question fédé ?
Allez sérieux pour une fois à que koukou !¨

Eric
Rickey
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Beaujolais a écrit :
koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là :lol:
Bienvu dugland,
facile le pseudo, je t 'ai repéré dès ta première intervention.


Eric
:shock:

Wouuaww :sm2: !!! Faire 8ème de l'E.M. pour se faire traiter , seulement 5 jours après , de "dugland" par un type de Vélo.101 , si ça n'annonce pas du bon fight des familles , j'y connais plus rien . En tout cas , moi , j'aurais pas aimé :D ...

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

Beaujolais a écrit :
koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là :lol:
Bienvu dugland,
facile le pseudo, je t 'ai repéré dès ta première intervention.
merci pour le rapprochement du pochtron que je suis avec Jaja sur vélo 101 !! :lol:
alors t'en penses quoi de la question fédé ?
Allez sérieux pour une fois à que koukou !¨

Eric
Putaaaaiiiin Koukouk repond lui !!! dit lui que le pass journée c'est pour les gros nazes de cyclistes, ces gros suceurs de roues...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

on est tous le pimpim...euh...le dugland de quelqu'un... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Message non lu par Beaujolais »

CUBE a écrit :
Beaujolais a écrit :
koukoukouk a écrit :l'effet jaja ,du beaujolais...............ya du pochtron là :lol:
Bienvu dugland,
facile le pseudo, je t 'ai repéré dès ta première intervention.
merci pour le rapprochement du pochtron que je suis avec Jaja sur vélo 101 !! :lol:
alors t'en penses quoi de la question fédé ?
Allez sérieux pour une fois à que koukou !¨

Eric
Putaaaaiiiin Koukouk repond lui !!! dit lui que le pass journée c'est pour les gros nazes de cyclistes, ces gros suceurs de roues...

Oui Oui vous inquitez pas les triathlètes (que je respecte par ailleurs beaucoup).
Si je me suis mis au tri début 90 c'est parceque je ne supportais pas les suceurs de roues en vélo.
Si je fais des cyclos maintenant, c'est en montagne, comme ça là encore pas de place pour les suceurs de roues. les vrais sont devant !! :evil:

Mais bon faut quand même avouer que sur les CD avec le draft, ça sucent grave.
Le vrai tri c'est Embrun.

Pour la petite histoire, avec le Benj on s'est déjà frités sur vélo 101, alors il y a préscription et le respect est réciproque je pense.
Dugland c'est pour la forme, il le sait bien et je pense que c'est pour ça qu'il ne réagit pas !! :wink:

mais là avec ce post, il va se réveiller.

Alllez Duglandier :wink:

Eric
Rickey
Beaujolais
Messages : 27
Inscription : 07 août 2007 20:21
Localisation : pays de gex

Message non lu par Beaujolais »

Beaujolais a écrit :
CUBE a écrit :
Beaujolais a écrit : Bienvu dugland,
facile le pseudo, je t 'ai repéré dès ta première intervention.
merci pour le rapprochement du pochtron que je suis avec Jaja sur vélo 101 !! :lol:
alors t'en penses quoi de la question fédé ?
Allez sérieux pour une fois à que koukou !¨

Eric
Putaaaaiiiin Koukouk repond lui !!! dit lui que le pass journée c'est pour les gros nazes de cyclistes, ces gros suceurs de roues...


Ah oui Cube, j'éspère que tu envoies du gros en vélo car si je dois succer ta roue sans pouvoir passer :oops: :oops: , c'est qu'on est pour la gagne sur une grosse cylo :wink: :wink:

Nonc'est pour rire , Eric
Rickey
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Réponse hors fight :oops: mais dans le sujet !

Oui la fédé abuse !!! Le prix demandé est exorbitant et décourageant pour les ptits gars qui veulent découvrir.
Et à ceux qui me disent "prends une licence" je leur réponds que le prix de cette dernière est lui aussi parfaitement abusif et que ce n'est pas seulement la faute des clubs :evil: Et combien la licence pimpin ??? Chez moi 30 euros + 5 euros pour faire autant de courses que je veux dans l'année ! (Au passage, mes courses de pimpins, c'est 4 euros l'engagement :wink: )

Et quand je vois qu'on paye 30 euros pour faire une cyclosportive avec des ravitos énormes, un REPAS à la fin et un petit lot à chaque participant... Si t'es pas licencié, c'est au moins ....3 euros de plus...Combien pour ton CD déjà ?...

Non, sans dec', tout est fait pour faire de ce sport un sport de riches... dommage :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

je préfère des mecs comme éric qui s'essaient aux insultes mais bon c'est un peu naze car les combats ont déjà été consommés ! :lol:

Du coup il vous a bien pris pour des cons , enfin vous ètes vraiment nazes les mecs savez pas reconnaitre un vieux renard ?
Pas d'aigreur dans ses mots , de suspiscion , ça send l'agent double 8)
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

DES GLANDS QUI PARLENT A DES GLANDS

tu en veux toi des mythos ?
aller vaaaaa allez vous servir une liqueur de chene
au lieu de passer votre temps a parler de sucer des roues
Répondre