en tout cas, tu m'as bien fait rire avec le coup du lapin à vélo

je me suis fait mordre, je suis allé à la gendarmerie pour déposer plainte. Les gendarmes m'ont clairement dissuadé de le faire. La blessure était pas trop grave alors j'ai pas insisté. Le proprio a juste été obligé de présenter les papiers de son chien. Et de jamais le laisser en liberté sous peine de se le faire retirer. Chais pas comment les gendarmes peuvent faire pour reconnaître dans la rue si un clebard a déjà mordu ou pas...batard a écrit :si le chien te mord tu portes plainte crois moi son maitre va regretter.. tu va le faire constater chez un medecin, prend photo et hop.
Et une majorité de proprio ne le sont pas. La plupart du temps, ils t'assènent des phrases à la con : "oh vous savez, le mien il est gentil". Y'a une totale inconscience de ce qu'est un chien. Un chien n'a que son cerveau reptilien. D'une seconde à l'autre, à l'instinct, il peut avoir envie d'attaquer, dans une situation qui à nous nous paraît anodine, mais qui va créer un stress chez le chien qui fait qu'il va attaquer. Exemple : les chiens s'en prennent souvent aux enfants. Parce qu'un enfant ça a à peu près la taille d'un chien, mais le chien voit que c'est pas un chien et il arrive pas à identifier l'objet vivant => il prend peur => il mord. Et bien sûr les gens te diront que d'habitude il est gentil... je suis vraiment écoeuré.on doit etre responsable de ses animaux
A sa place je lui aurait mis en plus ma pompe dans la bouche!FanchM a écrit :la prochaine fois que tu fais ca, pense aussi a ceux qui roulent seuls...
parce que le cretin que tu as vu, il va un jour voir un cycliste seul et comme ca sera une 'proie facile' il se le fera tranquille, ni vu, ni connu...
maintenant, je suis certain que tu vas trouver un argument pour expliquer pourquoi c'etait le bon choix...
sauf que les animaux c'est des animaux et que JAMAIS il te dira que t'es un conard ,un homme oui .Cabou66 a écrit :Il y a plus d'humanité dans certains animaux que chez certains, mais bon là je vais me faire critiquer
tant pis j'ose !!!