Traversée du lac d' Annecy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Traversée du lac d' Annecy

Message non lu par misslili »

Qq'un sait ou on peut avoir les résultats ?
Merci :sm28:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

je connais juste le nom du vainqueur : Romain Béraud ;-) :D :sm28:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Merci .........je rate la troisième place au classement tri femme :evil: mais je voulais voir au général ou je me situe .

Si vous ne connaissez pas , c'est à faire 2400 m de bonheur :wink: et combi autorisée pour les traithlètes . Chez les femmes Virginie Pilat gagne le scratch et le classement tri :wink:

Donc si vous savez ou trouver le fichier excel , merci !
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Hmmm, c'est vrai qu'ils ont même pas de site web, ca risque d'être dur pour les resultats...
J'ai été voir sur ActiveEurope (le site pour s'inscrire en ligne) mais j'arrive plus à trouver l'épreuve. :roll:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

J'ai trouvé Juju ......j'ai tout envoyé aux membres du club Préviens moi si tu n'as rien reçu :wink:
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

travéersé du lac

Message non lu par HIGGINS »

Et où as tu toruvé les résultats ????? merci pour l'info
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

http://lesalligators-triathlon.fr/

voila
:wink:

pfff j'ai trouvé ça long qd meme (39' et des brouettes) car pas de repères pdt la traversée
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Le parcours était plus facile l'an dernier car on pouvait prendre repère sur le chateaux . Cette année : le clocher : ben quand tu nages , oublies tu ne le voies pas . Les bouées : une fois que tu étais sur la première , ensuite ça allait mieux . Mais pas facile de rester sur la bonne trajectoire !!
Avec le courant , beaucoup de gens se sont fait déportés trop à droite du parcours et du coup ont fait un peux plus que 2400m . :cry:

J'ai fait la course avec un gars et suis restée dans ses pieds car il gardait bien le cap 8) . On a sprinté dans les derniers 400m avec un autre nageurs et une nana qui étaient sur notre droite . C'était chaud , tout le monde s'est battu jusqu'à la ligne ......bon execrcice pour le mental :twisted: En fait s'était trés startégique comme course .
Trés bonne expérience , super entrainement . J'étais fracassée hier soir .........j'éspère le refaire l'an prochain .
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Je viens de voir les resultats et j'ai bien fait de ...m'abstenir.
Ca allait bien trop vite pour moi et j'ai pas encore assez d'endurance en nat. Par contre l'annee prochaine pourquoi pas.

Pour la traversee , il n'y a pas de bouees le long du parcours??
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Seulement trois bouées et blanches en plus .........donc tu ne les voyais pas trop . Qqes pédalos et kayaks pour t'encadrer ...mais c'est assez freeride dans l'ensemble ! Faut choisir le bon lièvre et éviter de suivre le paquet si tu penses qu'il dévie trop de la trajectoire ......mais pas assez d'expérience sur la nage en eaux libres pour te donner des conseils plus pointus
Si qq'un veux en donner , je suis preneuse :wink:
Répondre