GP d'Embrun
- TIRELIPIMPON
- pierre guivarc'h
Quel enfoirébébéou de panam a écrit :rouen en D2 en 2008![]()
![]()
![]()
![]()

BOn courage à Tameka
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- Thierry *OnlineTri*
nico.f a écrit :c'est bien tameka day de cesson qui est tombée ... au même endroit que vicky holand l'année passée !
effectivement gros trauma. au niveau du visage et des dents plus particulièrement avec perte de connaissance![]()
![]()
espérons que ce ne soit pas trop trop grave
tameka avec jenny cooper sur le tri du mans :

Nous avons eu le cas l'année dernière d'une évacuation à l'hosto et par chance (dans notre malheur) les parents de l'athlète étaient présent, cela aide beaucoup.
Souhaitons qu'elle puisse vite s'en remettre et qu'elle ne gardera pas trop de sequelles... Si quelqu'un a des nouvelles, n'hésitez pas à nous les donner.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Et encore, il aurait pu gagner, il a prit un stop & go entre les 2 tours à pieds, car il a détaché son casque 1/100ème de sec trop tot pour l'arbitre !!Copste a écrit :Trop cool pour Franky !!Jimbo a écrit :A priori le 5 premiers d'Embrun sur le GP (officieux)
1 Vidal
2 Clarck
3 Batelier
4 Sudrie
5 Marceau![]()
![]()
Ah bon, ça grimpe à Embrun ??pierre guivarc'h a écrit :c'est 1h10/1h15 le sprint d'Embrun![]()

A ce moment là, il était au coude à coude avec vidal... dommage, il aurait gagné à domicile !!

Vincent...
- koukoukouk
Re: grand prix d embrun
savanah a écrit :Resultats GP Femmes:
1)Di marco. M
2)Hewitt. A
3)Lisk.R
4)Harisson.J
5)Desham.E
6)Morel.C
7)Tabarant.A
Pelletier.D
10)Collonge.J
12)Moniz-verguet.A
...
A suivre les resultats avec tps sur ipitos dans quelques temps je pense
je connais pas trop les autres, mais vraiment elle m'impressionne pour ses (presque) 1ers pas dans l'élite sénior !
-
Non non il etait au coude a coude avec Sylvain Sudrie et il n'a pas perdu grand chose!vincent05 a écrit :Et encore, il aurait pu gagner, il a prit un stop & go entre les 2 tours à pieds, car il a détaché son casque 1/100ème de sec trop tot pour l'arbitre !!Copste a écrit :Trop cool pour Franky !!Jimbo a écrit :A priori le 5 premiers d'Embrun sur le GP (officieux)
1 Vidal
2 Clarck
3 Batelier
4 Sudrie
5 Marceau![]()
![]()
Ah bon, ça grimpe à Embrun ??pierre guivarc'h a écrit :c'est 1h10/1h15 le sprint d'Embrun![]()
![]()
A ce moment là, il était au coude à coude avec vidal... dommage, il aurait gagné à domicile !!
Temoignage d'un passionné.

- zefrenchcarotte
photos embrun
dire la verité