conseil montage velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nico59

conseil montage velo

Message non lu par nico59 »

bonjour

je viens de monter un velo
cadre cervelo P2SL
groupe ultegra
etc etc

j ai acheter des corima aero et quelque personne me disent que mon velo sera trop rigide et pas tres fiable ( je fait 75 kg)

si qq peut me donner sont avis ou un conseil .....

merci d avance de vos reponse
http://nicotri59.skyrock.com/
Etienne

Re: conseil montage velo

Message non lu par Etienne »

nico59 a écrit :bonjour

je viens de monter un velo
cadre cervelo P2SL
groupe ultegra
etc etc

j ai acheter des corima aero et quelque personne me disent que mon velo sera trop rigide et pas tres fiable ( je fait 75 kg)

si qq peut me donner sont avis ou un conseil .....

merci d avance de vos reponse
http://nicotri59.skyrock.com/
Trop rigide :?: ... je ne crois pas que le P2SL soit un vélo trop rigide, surtout avec ton gabarit :idea:

J'ai un Soloist tout à fait comparable en terme de tubes et de fabrication, et je le trouve certes rigide mais plutôt confortable par rapport à d'autres vélos que j'ai possédés ou essayés :idea: ... je fais sensiblement le même poids que toi :wink:

Pour les Corima, j'ai déjà donné mon avis, mais il n'y a rien de catastrophique sur le montage usine :idea: elles seraient même plutôt pas assez que trop rigides :roll: ... elles ne casseront pas en usage triathlon théoriquement :wink:

... et pour le groupe Ultegra, RAS ... c'est du fiable, éprouvé :wink:

En bref, un très bon vélo, c'est sûr 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
favouille73

Message non lu par favouille73 »

je pense que c'est la jalousie et/ou l'ignorance des gens vis à vis de ce matériel (P2SL et corima) qui a conduit à faire ce commentaire.
tu as un superbe vélo, il n'y a pas de soucis.
stef65

Message non lu par stef65 »

favouille73 a écrit :je pense que c'est la jalousie et/ou l'ignorance des gens vis à vis de ce matériel (P2SL et corima) qui a conduit à faire ce commentaire.
tu as un superbe vélo, il n'y a pas de soucis.
pareil :roll:
mets une photo qu'on puisse voir la "bête" :wink:
nico59

photo

Message non lu par nico59 »

une petite photo du cervelo en cours de montage du cervelo

Image[/url]
Répondre