le matin un Découverte 500/20/5
l'aprem un "Long" 2500/80/20
voici le lien pour les inscriptions
http://www.triathlon-saintjeandeluz.com/
en espérant vous voir nombreux et nombreuses

Sauf que c'est pas un LD mais un MD mais bon, on va dire que je chipotte...Ch.harretche a écrit :Bonjour,
Nous sommes à notre 17eme édition.
Bienvenu
c'est vrai , si on commence a chipoter la dessus ,ou va-t-on ????Ch.harretche a écrit :![]()
C' est vrai qu' avant, il était nommé MD, mais maintanat, il s' appelle LD, et l' ancien LD s' appelle LD Long.On va pas chipoter pour le nom, l' effort reste le même ainsi que l' ambiance et l' accueil.
a Bientôt
C'est marrant moi je trouve que c'est l'inverse à pied: le passage vers Ascain n'est certes pas super joli mais au moins on est tranquille alors que, à Socoa (même si c'est magnifique), on est quand même pas mal gêné car pris en sandwichs entre les voitures et les touristes. Cest quelque fois un peu chaud quand on se croise entre coureurs d'ailleurs car il y a des endroits où on ne sait pas où se mettre !poiropatate a écrit :c'est vrai , si on commence a chipoter la dessus ,ou va-t-on ????Ch.harretche a écrit :![]()
C' est vrai qu' avant, il était nommé MD, mais maintanat, il s' appelle LD, et l' ancien LD s' appelle LD Long.On va pas chipoter pour le nom, l' effort reste le même ainsi que l' ambiance et l' accueil.
a Bientôt
en tout c'est tres bien organisé!
natation dans un endroit sympa , velo tres joli et bien vallonné, cap ,un petit peu moins sympa ,la route vers ascain n'est pas tres belle , mais bon le retour vers socoa rattrape tout ca !
une fois arrivé , temps total et temps intermediaire delivré 5 min apres le passage de la ligne , genial !
par contre une boite de pate basque (meme si il est bon )c'est pas cool pour rester affuté !(mais on vas pas chipoter !)
en tout moi ,j'y serai avec plaisir !
desprez a écrit :Je suis persuadé qu'en refaisant l'ancien LD vous feriez le plein. Maintenant qu'il n'y en a plus en France, ça serait demandé pour les mecs (et nanas) qui ne peuvent se permettre un Ironman à 350 euros et qui veulent tenter plus long qu'un MD.
En plus le LD qui était organisé à StJdL était vraiment magnifique. Je l'avais fait en 95 et ça reste un de mes plus beaux souvenirs de course (en plus c'était ma première expérience sur du long).
Mes 2 cts,