Amis du soir bonsoir
Voila troisieme entrainement réalisé avec mes plateaux qrings..........
Bilan: c'est de la bombe de balle

,de la folle folie furieuse, en gros je suis plus qu'emballé par ces plateaux.....je m'explique
le mardi c'est entrainement à 6h30 avec le programme d'aujourd'hui des bosses

enfin bref je decide de partir à 5h30 pour pouvoir faire 2 bloc de 10 mn en position aero vent de face(et oui j'habite sur la cote imaginez) et sur la plaque car j'ai besoin de ce type d'entrainement
pour finir je fait tous a bloc et ca passe plutot mieux que prevu en tout cas rien à voir avec avant.....cela fini les potes arrives sur le lieu de rdv et parti tjs vent de face mais en relais donc je me met dans les roues et ca passe tout seul

(merci les potes)puis viens les bosses une a une et la encore mienx que ce week end je n'ai jamais monté ces bosses comme aujourd'hui meme avec le vent de dos....bon j'avoue je n'ai fait que la moitié du parcours a cause de l'heure

mais du coup pour rentrer j'etait tellement bien que j'ai replacé 2 blocs de 5 mn comme au debut mais la vent de dos

Et de retour chez moi je pose le bike et la une sensation de legereté dans les jambes incroyable alors ni une ni deux je met les pompes t1 en 5mn........

je rigole et parti pour 3km500 a bloc et je vous jure les jambes ont repondu de suite

.
Voila vous aurez donc compris je n'est jamais aussi bien fait que d'acheter ces plateaux
sur ce car le mess commence a faire long

je vous laisse
sportivement timtri13