Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Etienne a écrit :
nico35 a écrit : J'ai tendance à désapprouver la présence de suiveurs sur le parcours d'Embrun, comme sur les autres tris d'ailleurs ... car peu ont réellement le respect des coureurs autres que celui qu'ils suivent :? ... ni de l'environnement fragile de la montagne :(

... si elle décide donc de te suivre, rappelle lui simplement que la priorité est aux athlètes, pas aux suiveurs ... j'ai eu l'occasion de constater abondamment le contraire l'an dernier :roll:
j'approuve complètement tes propos concernant les suiveurs(euses), de la pollution et du manque de respect de certains(es) vis à vis des athlètes.
En fait le but premier est de me "retrouver" par endroits et vu qu'elle n'a pas de permis moto et que je n'ai finalement pas trouvé de pilote, elle restera surement sur le site, quitte à aller en VTT à un point ou un autre.

Toutefois, c'est vrai que ce genre "reportage vidéo/photos" serait pour moi exceptionnel parce qu'un premier Embrun dois surement rester gravé et que malheureusement, seules les clichés et images enregistrées restent un support idéal. Je ne compte pas sur Sport + pour le faire puisque nous le voyons bien seules les têtes d'affiche comptent (et je le comprends, même si le peuple dont je fais partie a le droit à sa part de reconnaissance). A propos, merci à Nico G pour le reportage France 2 entre son copain de club et Cyrille Neveu, il y a deux ans. Montrer la base et la tête... fallait le faire

Il est vrai également que si chaque athlète était suivi par une moto, ça ferai un beau bordel sur le circuit.
Alors si un objectif voit passer ma tête... merci de l'immortaliser... (dans les bosses comme l'iso, pallon, chalvet, ou ailleurs...)

@ dans 3 semaines !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Filou a écrit :
Nico U. a écrit :
dirck a écrit :je souhaite avoir une idée du chrono possible sur les 188 km. En effet j'espère 7 h 30, mais j'ai du mal à savoir si c'est plutôt optimiste ou bien petit joueur, sachant que je souhaite enchainer en - de 3h 30.
Ben, difficile de te repondre sans connaitre ton niveau.

Les meilleurs mettent 6h donc 7h30 c'est faisable 8) .
En 2006 avec 6h30 ca te plaçait vers le 130eme temps vélo sur 770, donc dans les 16 premiers % des concurrents.

Donc en gros si tu fais parti des pimpims-mais-pas-trop, ca semble envisageable. Si tu es dans les pimpims-moyens il vaudra mieux revoir tes objectifs a la baisse.
6h30 c'est pas mieux que le 130ièùe temps vélo !?
Sorry, c'etait 7h30 !
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le kouk a une méningite , il est à l'hopital de Gap ( il était en stage avec Bastie) jusqu'à lundi , Embrun est compromis
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il les accumule cette année :? :? pas bol qu'il se remmette vite en tous cas :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Putain pas de bol, il doit être vénére grave le connaissant.
Braziou, fais lui la bise et dis lui que ce n'est que partie remise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Vi décidemment, il n'a pas de chance et c'est une année sans.

Braziou, si tu le vois, dis lui qu'on pense à lui et souhaite lui un prompt rétablissement de la part des forums d'OT :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Prompt rétablissement au KOUKKOUKKOUK.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
JYJYJYVES
Messages : 55
Inscription : 30 août 2006 07:36
Localisation : 69

Message non lu par JYJYJYVES »

soignes toi bien koukoukouk; ce n'est que partie remise :D
L'air de rien , m'étouffe !!!!!!!!!!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

EM

Message non lu par Augustin »

Pour info cloture des inscriptions le 31 juillet prochain (lundi)

J'imagine que vous êtes déjà tous inscrits, moi je vous rejoins tout de suite :wink:

RV là bas pour un grand moment OT !
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: EM

Message non lu par Boudhix »

Augustin a écrit :Pour info cloture des inscriptions le 31 juillet prochain (lundi)

J'imagine que vous êtes déjà tous inscrits, moi je vous rejoins tout de suite :wink:

RV là bas pour un grand moment OT !
Tu vas venir d'Hongrie pour souffrir pendant plus d'une dixaine ou douzaine d'heure?, je dis " Chapeau Monsieur " :wink: :P :lol:
Temet Nosce...
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

Re: EM

Message non lu par Augustin »

Boudhix a écrit :
Augustin a écrit :Pour info cloture des inscriptions le 31 juillet prochain (lundi)

J'imagine que vous êtes déjà tous inscrits, moi je vous rejoins tout de suite :wink:

RV là bas pour un grand moment OT !
Tu vas venir d'Hongrie pour souffrir pendant plus d'une dixaine ou douzaine d'heure?, je dis " Chapeau Monsieur " :wink: :P :lol:
Et oui :wink: en plus je viens en camion (12h de route) :!:
Et je n'ai toujours pas de pedalier compact installé ni de k7 de montagne :shock:
Mon credo "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!"
On va bien se marrer!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: EM

Message non lu par Boudhix »

Augustin a écrit :
Boudhix a écrit :
Augustin a écrit :Pour info cloture des inscriptions le 31 juillet prochain (lundi)

J'imagine que vous êtes déjà tous inscrits, moi je vous rejoins tout de suite :wink:

RV là bas pour un grand moment OT !
Tu vas venir d'Hongrie pour souffrir pendant plus d'une dixaine ou douzaine d'heure?, je dis " Chapeau Monsieur " :wink: :P :lol:
Et oui :wink: en plus je viens en camion (12h de route) :!:
Et je n'ai toujours pas de pedalier compact installé ni de k7 de montagne :shock:
Mon credo "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!"
On va bien se marrer!

Ouffffffffffff, 12h de camion, faut être motivé :P

En Hongrie, c'est clair qu'un compact ne doit pas trop servir, même si tu dois avoir de bonnes routes casse-cul :wink:
Maintenant, si t'es costaud, faire Embrun avec un 39/25, c'est faisable :lol: Dans ce cas là, tu annonces la couleur en faisant 6h30 :wink:

Sinon, tu trouveras le pédalier qui te convient dans les Hautes Alpes. Faudra arriver tôt pour trouver tout çà :wink:
Dernière modification par Boudhix le 27 juil. 2007 09:09, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
nzamal
Messages : 42
Inscription : 19 juil. 2007 17:49

Message non lu par nzamal »

le koukoukoukouk est malade
peut etre que c'est un signe du destin
en ce fichant de la gueule des personnes qui non pas forcement un niveau eleve
avec ca reflextion tu as un niveau de merde
je l'en remercie
et je lui souhaite tout de meme un bon retablissement
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

aller, un petit mot pour souhaiter un prompt retablissement a koukoukouk... et lui donner rdv dans 3 semaines...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Allez koukoukoukkoukoukoukoukoukoukoukoukoukoukoukoukoukoukouk...

pense à mettre ton pseudo sur ton cuissard, :lol: et reviens nous vite en forme ! :oops:

Bon courage ! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre