et moi qui était à la recherche d'un reporter photo pour "m'immortaliser", je crois que j'ai trouvé mon homme !!! Merci boudhix...Boudhix a écrit :
Nous nous verrons donc doublement à 3 semaines d'intervalle
Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!
- nico35
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai pire : embrun et paris brest paris (depart le 20 aout a 20h) qui dit mieux?Boudhix a écrit :J'ai visé moins grand EMBRUN et DO de Gérardmer pour découvrir un peu les Vosges et prendre du bon temps.nico35 a écrit :bienvenue au club,FLL a écrit :- contredire mes copains de club qui pensent que ce n'est pas possible "d'enquiller" les deux
la vie est courte, il faut savoir se faire plaisir.
moi c'est EM + XL Gérardmer
Cà me donnera un aperçu de ce qui m'attendra pour le XL en 2008![]()
Hard ain't enough
- nico35
pourvu que j'aie le dernier n° !!!CUBE a écrit :L'objectif est de faire mieux que son numéro de dossard

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
le seul moyen qu'on a trouvé pour l'empêcher de faire XL avant Hawaii c'est de le foutre derrière un stand !Valerian a écrit :j ai pire : embrun et paris brest paris (depart le 20 aout a 20h) qui dit mieux?Boudhix a écrit :J'ai visé moins grand EMBRUN et DO de Gérardmer pour découvrir un peu les Vosges et prendre du bon temps.nico35 a écrit : bienvenue au club,
moi c'est EM + XL Gérardmer
Cà me donnera un aperçu de ce qui m'attendra pour le XL en 2008![]()
remarque ça rappelle la tradition cyclarde de la grosse sortie (Embrun) avant la course (PBP)
Ca me paraît pas mal comme idéenico35 a écrit :pour le signe distinctif... le pseudo online sur le derrière de la tri ou du cuissard by DKT (sans faire de pub mais c'est 5 € chez eux)

De retour des pyrénées pour tester le matos en config Embrun : good job ! En espérant que la météo ne soit pas si humide que ce Week-end, car monter des cols dans le brouillard, c'est pas top ! Enfin, si je fais le parcours vélo entre 7h30 et 8h10, je serai satisfait !
@+
OK pour le 14.JYJYJYVES a écrit :Bon résumons
Pour ceux que cela intéresse: RDV le 14 après le briefing, à côté du podium avec la glacière aux pied de Joël.
Comme signe distinctif:
Chacun son bonnet de Nat à la main ou sur la tête " au choix". Le ridicule ne tue pas![]()
Ok pour la Photo de L'avant.......
Pour superyoyo je ne sais pas à quelle date nous aurons nos N° de dossardpar avance merci pour ta proposition de film. Dès que j'aurai ce fameux N° je le mettrai en ligne.
IronKona je suis Ok pour la photo du lendemain avec les Tee-shirt.
Vivement le 15
Si je sais encore marcher le 16, OK aussi.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
J'ai vu hier que les flèches du circuit vélo vaient été repeintes : impossible de se perdre désormais pour ceux qui viennent repérer le parcours.
Quelqu'un sait il si les autorités locales ont l'intention d'ouvrir la déviation d'Embrun pour le 15 août ?
Chaque année, il y a un bouchon monstrueux dans Embrun le 15/08 !
La déviation d'Embrun est en cours de bitumage et c'est pourquoi je me demande s'ils auront l'intelligence de l'ouvrir par anticipation (sans attendre l'inauguration prévue en octobre je crois...
)

Quelqu'un sait il si les autorités locales ont l'intention d'ouvrir la déviation d'Embrun pour le 15 août ?

Chaque année, il y a un bouchon monstrueux dans Embrun le 15/08 !
La déviation d'Embrun est en cours de bitumage et c'est pourquoi je me demande s'ils auront l'intelligence de l'ouvrir par anticipation (sans attendre l'inauguration prévue en octobre je crois...

Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Re bonjour à tous,
Voilà je continu sur ma préparation, et j'ai suivi les conseils de certains me disant d'accentuer sur le vélo pour les derniers "gros" entrainements.
Donc dimanche 7h 15 de vélo vallonné et seul (206 km).
Ne connaissant le parcours d'embrun que grâce à la voiture ou à l'ancien tracé pour le CD, dans le début des années 90, je souhaite avoir une idée du chrono possible sur les 188 km. En effet j'espère 7 h 30, mais j'ai du mal à savoir si c'est plutôt optimiste ou bien petit joueur, sachant que je souhaite enchainer en - de 3h 30.
Voilà je continu sur ma préparation, et j'ai suivi les conseils de certains me disant d'accentuer sur le vélo pour les derniers "gros" entrainements.
Donc dimanche 7h 15 de vélo vallonné et seul (206 km).
Ne connaissant le parcours d'embrun que grâce à la voiture ou à l'ancien tracé pour le CD, dans le début des années 90, je souhaite avoir une idée du chrono possible sur les 188 km. En effet j'espère 7 h 30, mais j'ai du mal à savoir si c'est plutôt optimiste ou bien petit joueur, sachant que je souhaite enchainer en - de 3h 30.
Comment tu veux qu'on te réponde ???
même moi qui l'ai déjà fait 4 fois, je sais pas combien de temps je vais mettre à vélo...
Arrêtes de te prendre le chou, tu verras l'état de forme, dès les 1ère pentes, le 15 août.
Quand au temps à pied, le mystère reste encore plus grand ! Si on pouvait tout prévoir, ce serait pas rigolo, et surtout, ce serait plus Embrun !!!
même moi qui l'ai déjà fait 4 fois, je sais pas combien de temps je vais mettre à vélo...
Arrêtes de te prendre le chou, tu verras l'état de forme, dès les 1ère pentes, le 15 août.
Quand au temps à pied, le mystère reste encore plus grand ! Si on pouvait tout prévoir, ce serait pas rigolo, et surtout, ce serait plus Embrun !!!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !