Chrono sur 1500m nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

hummmm chaleur :sm26:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

AHHHH :sm24:
Je préfère ces post que ceux du 10km....

je suis descendu dessous les 18 mn avant mes 18 ans...c'est vieux mais ca compte hein ? :roll: :roll:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

sylvain a écrit :ben, il me faut 1 semaine pour récupérer d'un 1500m (vider les oreilles...), là ça fait... c'est bon...quand tu veux !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Essorer les poils........ :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

bloiup bloup

Message non lu par SimonL »

Ben moi je dirais 19min30 apres un gros stage de tri dans le vercors.

A 20 ans j'ai fait un test intéressant: Apres exactement 2 mois sans mettre les pieds dans une piscine (ni lac ni rien à cause des révisions de concours): 20min23

Je me dis que c'est mon plafond.
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

perso, 19'45 mais je pense que je valais mieux que ça car je sortais avec des mecs dont les records étaient au alentours de 18'45...

Mais bon aujourd hui, je fais la course avec Sylvain...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

18 ' 12 " mais je touche les pieds de spin qu est en moins de 18
les temps dans l eau sont erronés dans 1 lac ...
les coulées en moins certain sont completement perdu .......
a noter que le champion de france cadet nage aussi vite que belaubre....................ca fait peur 16 '40" grand bain
jj tu m impressionne de plus en plus c est quoi ton point fort ou faible ????
la cap non -de 2 'au 200 ca chie pas dans la colle 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

perso j'ai fait 18'15 en 04/2003 et j'en ai pas refait depuis mais j'en suit loin maintenant...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben ouai, le point faible c la càp surtout en tri (sinon en càp pure je me demerde pas trop mal, mais j'ai du mal à enchainer surtout en GP...), sinon si le parcour vélo est dure, c en vélo que je prends cher... je ne passe pas la montagne.. :sm1:

par contre, si le parcour vélo est plat avec du vent, c'est presque mon point fort (du moins l'an prochain ce le sera), mais je suis loin de rouler comme spin...

sinon, pour la nat, avec combine, c pas le top (pas nul non plus, mais j'espére progresser), mais sans combine, ça va (je sors 4 à marseille en GP avec belaubre...).

ceci dit, le triathlon c pas 3 sports un seul et va falloir que je bosse ça à l'entrainement :wink:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

bébéou a écrit :18 ' 12 " mais je touche les pieds de spin qu est en moins de 18
les temps dans l eau sont erronés dans 1 lac ...
les coulées en moins certain sont completement perdu .......
a noter que le champion de france cadet nage aussi vite que belaubre....................ca fait peur 16 '40" grand bain
jj tu m impressionne de plus en plus c est quoi ton point fort ou faible ????
la cap non -de 2 'au 200 ca chie pas dans la colle 8)
Voilà tout est résumé car en effet entre les temps en piscine et la nage en lac ya rien à voir !!
Je vais me prendre en exemple ,désolé, l'an passé j'ai fait le métier avec 6à7 entrainement semaine (avec même 18j consécutif en stage ) et 1 muscu avant seance 1* par semaine !! Bilan j'ai pété tout mes temps (je ne suis pas nageur je nageais depuis 3ans) 4'41 et 18'45 pour moi le top (et ouhai pour un nain d'1m20 c pas mal ) .....Seulement dans la saison je ne suis jamais sortie devant mes collégue de club qui ont un record en 19'30/15 seulement ils nageaient comme des brut aucune glisse mais toutjours devant !!!Conclusion cette saison je me suis mit au duathlon :cry: !!! Alors jj à raison le tri c 1 sport donc evité de tomber dans le piége de nager comme un nageur rouler comme un cycliste ou courrir comme un athléte...... mais ENCHAINEZ !!!!!
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

ba pour moi c'est 18'30 . mé bon avant j'étais nageur de 4 nages et c'est depuis que jme suis mis o tri ke je m'entraine en crawl!!!! c'est a dir vraiment 1 ans!!!!!! :D
time
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

ben moi c'est 16'40" mais bon je triche j'en suis à 15 ans de natation et seulement 3 de triathlon.
ça peut paraître bien mais en fait ce n'est opas génial, je manque de volume pour nager autour de 16'15"... et puis je préfère le 400, ça va plus vite et c'est plus stratégique, là j'ai un record à 4'08"

bye
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu niques jj pour une seconde , je crois


yanou winner sur 400 :sm28:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

non, 7 secondes.
par contre moi j'ai fait ce temps l'an dernier en decembre aprés 2mois de coupures et seulement 2 semaines d'entrainement (leger).
mais je ne pense pas que je pourai nager 4'08, là ça va trés vite...
par contre cet hiver 53'7 (meme compet, par contre là je pense que d'avoir du jus m'a bienaidé) au 100, qui dit mieux????
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oh la honte ... :lol: :lol:

moi je dis 1'02 sur 100 , alors va couché parce que les 7 sec tu me les colle sur 100 m :cry:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ouai mais au 1500 chui sure que je ne nage pas moins de 17 ou de 16'50 alors là aussi ça sert pas à gd chose (quoi que pour le depart en gp c pas mal, et pour les accouts aussi :wink: )
Répondre