compatibilité cintre carbone et prolongateur???!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Snoop
Messages : 51
Inscription : 11 mars 2006 13:59

compatibilité cintre carbone et prolongateur???!!!

Message non lu par Snoop »

Avez-vous déja fixé un prolongateur sur un cintre carbone?

J'ai un cintre FSA K Force carbon et sur le site FSA ils indiquent qu'il ne faut pas mettre de clip-on?!

Je comptais fixer un deda clip black...mais ça m'a l'air mal barré :cry:
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

:D
Tu n'a rien a craindre, FSA a tout prévu, ils ont renforcé la section centrale pour pouvoir ajouter un prolongateur.
Faut pas serrer comme une mule mais ça marche.
Je te conseille de demander directement chez FSA (Un mail ne coute rien), ça peut te servir de garanti en cas de CRAC !!!
Ne parle pas de DEDA mais plutôt de leur Clip-on.
TCHOUSS, je glisse.
Snoop
Messages : 51
Inscription : 11 mars 2006 13:59

Message non lu par Snoop »

Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien.

en fait, c'est pas le support central qui me fait flipper mais plutôt les fixations des reposes bras.

Il faut en plus que je vois comment faire pour les fixer car autant les fixations en 31.7 vont pour la partie centrale autant elles sont beaucoup trop grandes pour les reposes bras....

En résumé, c'est la merde!!!
Snoop
Messages : 51
Inscription : 11 mars 2006 13:59

Message non lu par Snoop »

Les mecs de FSA m'ont répondu en disant qu'ils déconseillent la pose de prolongateur sur des cintres carbone...ils ne prennent pas de risque!!!

Quand je parle de prolongateur sur cintre carbone autour de moi, on me raconte des histoires de tarré du style cintre carbone qui pète...on me conseille donc de remplacer mon fsa k force par un alu.
Sinon, j'ai vu que Deda vendait des reposes bras en diamètre 25.7 (je ne comprends toujours pas comment on peut monter sans bidouiller un deda carbone en 31.8 sans acheter des reposes bras en petit diamètre?!).

Si quelqu'un a eu la m expérience que moi...
Et je suis preneur d'info. de toutes les personnes qui ont monté un prolongateur deda sur cintre carbone!

Encore merci pour vos conseils :roll:
Moogie
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2007 10:00

Prolong + cintre carbone = OK!

Message non lu par Moogie »

J'ai fixé un prolongateur vision (mini TT) sur mon bike, cintre carbone O.S. et pas de souci.

:wink:

Moogie
(duathlonite aigüe!)
Snoop
Messages : 51
Inscription : 11 mars 2006 13:59

Message non lu par Snoop »

C'est tout??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

Message non lu par fastdamz »

et moi des prolong' Hed sur un cintre oval en carbone...
aucun souci
go fast... or go home!!
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

J'ai fixé sur mon cintre carbone plusieurs prolongateurs sans jamais avoir de pb.

Il faut juste mettre un bout de chanbre à air ou d'isolant en caoutchouc pour éviter de niquer le vernis du cintre :cry: quand tu serres

Voilà pour ma maigre contribution
Bon courage
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

perso j'ai fixé un deda clip black sur un cintre schmolke à 150g et ça tiens! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre