Ben moi les gars jle verrais en vrai avant vous-Antoine- a écrit :Pas eu le temps de la prendre...J a écrit :photo
C'est un vélo furtif... trop rapide
Je mets ça en ligne demain si d'autres réclament...
Velo 2007
Pourriez vous mettre le poids des vélos tel qu'ils sont sur les photos ?
Parfois je suis un peu sceptique sur les poids constructeurs et c'est intéressant de voir la réalité sur le terrain
Parfois je suis un peu sceptique sur les poids constructeurs et c'est intéressant de voir la réalité sur le terrain
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- koukoukouk
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- Inscription : 10 avr. 2006 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
il fait usine à gaz ,j'aime bientristefi a écrit :voici le mien :
Cadre BH GLOBAL CONCEPT G1 équipé ultégra !
Roues CORIMA Aéro + et CORIMA 4 bâtons !
Pédalier FSA SLK Méga Exo avec plateau tiso en 51 !
k7 dura ace en 11-23 !
Pédales Look Kéo Carbone
Prolongateur Deda Clip Black Carbone
Selle Fizik Arione Tri
Compteur Polar CS 100
Mercitristefi a écrit :Le vélo fait 8 kilos tout rond pil poil !!!!!!!!
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yo
Voici mon mien, bon rien de bien subliminale et plutot situé dans le milieu de gamme. Acheté d'occase sur troc-velo pour 1000 euros + jantes CORIMA d'occase a un pote pour 450 euros + divers petits accessoires
bref un vélo qui me revient a 1600-1650 euros.
Le truc le plus "pas raisonnable" c'est le pied de selle inversé THOMSON Masterpiece a 183 euros neuf et acheté 70 euros d'occase même pas servit......
Groupe ULTEGRA
Jantes CORIMA
Cadre SCOTT SPEEDSTER 6 alu
Prolongateur DEDA Clip-one
Pedale SPEEDPLAY
Les marques sur la jante avant c'est mon pote "fou du light" qui a enlever les auto-collants CORIMA. Mais en live dans la vrai vie, ca ne se voit pratiquement pas......et honnetement ca se sent a crever dans les côtes qu'il n'y a pas les auto-collants..
Poids mesuré : 9,5 kg (sans les bidons et la trousse outils + boyau)
bref un vélo qui me revient a 1600-1650 euros.
Le truc le plus "pas raisonnable" c'est le pied de selle inversé THOMSON Masterpiece a 183 euros neuf et acheté 70 euros d'occase même pas servit......
Groupe ULTEGRA
Jantes CORIMA
Cadre SCOTT SPEEDSTER 6 alu
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Les marques sur la jante avant c'est mon pote "fou du light" qui a enlever les auto-collants CORIMA. Mais en live dans la vrai vie, ca ne se voit pratiquement pas......et honnetement ca se sent a crever dans les côtes qu'il n'y a pas les auto-collants..
Poids mesuré : 9,5 kg (sans les bidons et la trousse outils + boyau)
Merci du compliment (c'est assez rare je crois !! )koukoukouk a écrit :il fait usine à gaz ,j'aime bientristefi a écrit :voici le mien :
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Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
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sam_niatira a écrit:
On m'a conseiller de faire tenir le porte bidon sur ma tige de selle avec des serflex (comme sur ta photo). Le Hic, est que meme avec un bidon de 500, celui-ci ne passe pas (ca coince sur l'arriere de la selle), meme avec une selle tres avancé...
La question est donc : Comment tu t'y prends, ou bien alors as tu pris la photos sans l'avoir tester.
-------------------------------------------------------------------------------------
'ai mis ce porte bidonarrière pour faire tenir mon matériel de dépanage et pas pour un bidon à boire. Là tel qu'il est sur la photo, il n'a pas tenu longtemps et çà a cassé.
J'ai recommencé le montage, avec un porte bidon "topeak" (culture vélo) que j'ai adapté, et là çà marche très bien , aussi bien pour le porte matos que pour un bidon de 500ml.
Pour le montage, je me sers de la "cale" de la selle (la partie bleue" avec 2 vis). Après avoir un peu limé sur le coté pour que le porte bidon s'insère, j'ai également limé la partie haute pour épouser la forme de la tige de selle. Après j'ai mis des serres flex en haut, au milieu et en bas, et çà ne bouge pas !
Si tu veux plus de détail, passes moi un MP, je te ferais passer des photos plus précises.
On m'a conseiller de faire tenir le porte bidon sur ma tige de selle avec des serflex (comme sur ta photo). Le Hic, est que meme avec un bidon de 500, celui-ci ne passe pas (ca coince sur l'arriere de la selle), meme avec une selle tres avancé...
La question est donc : Comment tu t'y prends, ou bien alors as tu pris la photos sans l'avoir tester.
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'ai mis ce porte bidonarrière pour faire tenir mon matériel de dépanage et pas pour un bidon à boire. Là tel qu'il est sur la photo, il n'a pas tenu longtemps et çà a cassé.
J'ai recommencé le montage, avec un porte bidon "topeak" (culture vélo) que j'ai adapté, et là çà marche très bien , aussi bien pour le porte matos que pour un bidon de 500ml.
Pour le montage, je me sers de la "cale" de la selle (la partie bleue" avec 2 vis). Après avoir un peu limé sur le coté pour que le porte bidon s'insère, j'ai également limé la partie haute pour épouser la forme de la tige de selle. Après j'ai mis des serres flex en haut, au milieu et en bas, et çà ne bouge pas !
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Carpe diem quam minimum credula postero.
Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
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