Triatlho de TROYES.
403 inscrits aujourd'hui.
T° de l'eau 18( ca va)
beau temps et température clémente.
Victoire de BARDY loin devant les autres sur le sprint.
chez les filles une jeune de Charleville dont je ne sais plus le nom, je l'ai pourtant accompagné 5 KM. bref. à demain.
T° de l'eau 18( ca va)
beau temps et température clémente.
Victoire de BARDY loin devant les autres sur le sprint.
chez les filles une jeune de Charleville dont je ne sais plus le nom, je l'ai pourtant accompagné 5 KM. bref. à demain.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
- Bilbon-sacquet
VIVE LA FRANCHE COMTE !!!!!!!!!!!!orscand a écrit :Sur ce qu'on m'a dit, victoire de DFF devant Romain Guillaume

Le DFF, en plus des saucisses, il va tout croquer à Roth !!

peut-être va t -il m'enrhumer en vélo, car sur les deux tours, je me suis fait doubler les deux fois par la tête de course à la fin de mapremière boucle

si je peux l'encourager !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
A noter qu'il semble qu'il n'ait pas posé le vélo en tête, surprenant! Je ne connais pas Romain Guillaume mais ça doit être aussi un sacré rouleur!Bilbon-sacquet a écrit :VIVE LA FRANCHE COMTE !!!!!!!!!!!!orscand a écrit :Sur ce qu'on m'a dit, victoire de DFF devant Romain Guillaume![]()
![]()
Le DFF, en plus des saucisses, il va tout croquer à Roth !!![]()
peut-être va t -il m'enrhumer en vélo, car sur les deux tours, je me suis fait doubler les deux fois par la tête de course à la fin de mapremière boucle![]()
-
Enorme nageur (premier temps nat au corsica tri et a embrun ne rappelle plus les années) et également très bon rouleur.orscand a écrit :A noter qu'il semble qu'il n'ait pas posé le vélo en tête, surprenant! Je ne connais pas Romain Guillaume mais ça doit être aussi un sacré rouleur!Bilbon-sacquet a écrit :VIVE LA FRANCHE COMTE !!!!!!!!!!!!orscand a écrit :Sur ce qu'on m'a dit, victoire de DFF devant Romain Guillaume![]()
![]()
peut-être va t -il m'enrhumer en vélo, car sur les deux tours, je me suis fait doubler les deux fois par la tête de course à la fin de mapremière boucle![]()
-
C'est surtout un très, très gros nageur qui a acheté une super roue arrièreorscand a écrit :A noter qu'il semble qu'il n'ait pas posé le vélo en tête, surprenant! Je ne connais pas Romain Guillaume mais ça doit être aussi un sacré rouleur!Bilbon-sacquet a écrit :VIVE LA FRANCHE COMTE !!!!!!!!!!!!orscand a écrit :Sur ce qu'on m'a dit, victoire de DFF devant Romain Guillaume![]()
![]()

Nick
- Bilbon-sacquet
Yes, le jeune Romain Guillaume sort de superbe natation, à Embrun, il a manqué d'expérience au niveau gestion de l'effort à vélo, mais il est certain qu'il risque d'être très fort dans quelques années, s'il ne se grille pas
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
[quote="Yogui"]Je lui ai tout appris
[quote]
quel humour mon Yogui !!!
à boire des canons ??

quel humour mon Yogui !!!
à boire des canons ??

JE crois que Fironman s'est pris un cone sur la route, en vélo. mais il a fini.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
- Bilbon-sacquet
bin c'est pas le fait de manger une glace sur cette distance qui te pénalise !!PP a écrit :JE crois que Fironman s'est pris un cone sur la route, en vélo. mais il a fini.

OK je

euh, j'espère qu'il ne s'est rien "endommagé"