Que dire de ça ???
Que dire de ça ???
http://www.vrtnieuws.net/cm/vrtnieuws.n ... onen_fiets
en gros, il vient d'avoir un nouveau vélo sur mesure, d'une valeur de 500000€.....
je veux pas faire pleurnichard mais y a des gens qui ont......faim.
en gros, il vient d'avoir un nouveau vélo sur mesure, d'une valeur de 500000€.....
je veux pas faire pleurnichard mais y a des gens qui ont......faim.
-
- Fironman
NickTheQuick a écrit :... oui mais lequel ? La vue ou le toucher ? Parce que pour l'ouie, on va pas l'entendre longtempszigjack a écrit :A ce prix la, c est clair, ca frole l'indécence...
Désolé![]()
Nick

Je crois ( je suis même certain ) qu'ils comptent l'entièreté : la conception, le moule, etc...complètement aux mesures du monsieur.

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
-
-
NickTheQuick a écrit :... oui mais lequel ? La vue ou le toucher ? Parce que pour l'ouie, on va pas l'entendre longtempszigjack a écrit :A ce prix la, c est clair, ca frole l'indécence...
Désolé![]()
Nick

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Attention car avec ce niveaux de prix, on va voir apparaitre le bike jacking
Et comme ça, il pourra expliquer au policier qu'il grille les stops et les feux de peur de se faire voler son vélo !
Remarque si les bidons valent 50 000€ (il faut bien ça pour un vélo à 500 000€), ca va être la guerre pour récupérer les bidons sur les routes du tour !

Et comme ça, il pourra expliquer au policier qu'il grille les stops et les feux de peur de se faire voler son vélo !

Remarque si les bidons valent 50 000€ (il faut bien ça pour un vélo à 500 000€), ca va être la guerre pour récupérer les bidons sur les routes du tour !

If Triathlon was easy, they would call it football
Re: Que dire de ça ???
De 2 choses l'une, soit les gens de Specialized ont un vrai problème de maîtrise des coûts ... soit Boonen est un gros mytho qui ne sait pas aligner 3 chiffres sans se gourreranax a écrit :en gros, il vient d'avoir un nouveau vélo sur mesure, d'une valeur de 500000€.....

Je ne vois même pas comment un vélo peut coûter ce prix là ... les cadres sur mesure de très haute facture (c'est le cas de le dire

En bref, c'est du pipot

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
bof, c'est ce que gagne johnny hallyday en moins d'un moiszigjack a écrit :A ce prix la, c est clair, ca frole l'indécence...
http://celebrite.aol.fr/johnny-hallyday ... ticle.html
j'espère que tu as voté pour le mec qui lui a réduit les impots ...