BESANCENOT la face cachée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

C'est vrai qu'on est très injuste avec Besancenot, c'est un grand humaniste, empreint de démocratie....faut juste qu'il l'explique à ses troupes :roll:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

piéro a écrit :C'est vrai qu'on est très injuste avec Besancenot, c'est un grand humaniste, empreint de démocratie....faut juste qu'il l'explique à ses troupes :roll:
C'est exactement ça : on a dû mal se comprendre :lol: !!!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Comme quoi ce post n'était pas inutile :lol: :wink: !!!

J'ai jamais fait , mais j'vais p'têt' m'encarter à la LCR , histoire de prendre la place de cet imposteur :lol: .
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

et sinon pour ceux qui ecoutent oxmo puccino?
ça n'a rien a voir avec ce post mais comme j'écoute ça en lisant vos conneries! et en relisant les miennes! et parce que j'ai pas envie de dormir et que decidement Arthur est trop con! et que aussi j'ai les jambes qui bougent toutes seules parce que je viens d'aller faire un toucher au rugby avec des potes et que je suis defonçé!
et que surtout oxmo c'est de la bombe atomique mais, je le reconnais, moins que nino!

au final un petit post pour rien, juste parce que ça faisait plaisir!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mairessejb a écrit : j'ai les jambes qui bougent toutes seules parce que je viens d'aller faire un toucher avec des potes et que je suis defonçé!
r!
on le savait ! :lol:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

Bien vu!
who am i ? JB mother fucker!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: BESANCENOT la face cachée

Message non lu par rswrc »

tseusitchu a écrit :
De mémoire , je crois que c'est la première fois que tu fais un post de société aussi étayé , et je t'en félicite . Le seul point sur lequel je reste un peu sur ma faim , c'est au sujet de la prétendue originalité de ton argumentation ( :sm15: ) Voir : http://www.google.com/search?rls=GGLR%2 ... C3%A9s&lr= .

A la rigueur , que tu te fasses l'échotier des ragots du net n'est pas un souci ... c'est même assez distrayant pour le type qui vient de s'arracher de son canapé après avoir zappé sans conviction devant Thalassa ou les enfants de la télé :lol: .

Mais le plus intéressant serait de voir que tu es en mesure de citer l'origine exacte de tes infos , leur source originelle . Sans être un expert de l'extrême-gauche française , plusieurs affirmations me paraissent déjà assez exotiques ( le topo sur le réseau flammarion .... qui est un simple copier-coller des fantasmes qui circulent sur les "francs-macs" , ou le niveau de salaire plus que juteux attribué à un assistant parlementaire :lol: !!!!)


Admettons que tu sois incapable de me citer tes sources , ce qui est possible vu l'ampleur prise par ce "Besancenot-topo" sur la toile , où que tu aies la flemme de faire les recherches nécessaires , ce qui est ton droit , attardons-nous un peu sur toutes ces affirmations . Parmi ces dernières , qu'est-ce qui te semble à proprement parler condamnable ? Dernière question : peux-tu me dessiner non pas un mouton mais un personnage qui aurait pour toi un profil professionnel , familial , patrimonial acceptable pour défendre en toute légitimité des valeurs sociales ?


p.s. Ta réponse à la deuxième question m'intéresse particulièrement dans la mesure où elle me permettra de vérifier si je suis bien toujours un homme de gauche ou si je suis devenu , les années passant , une pauvre petite créature néo-conservatrice :D :oops: .
Tu devrais savoir qu'un bon policier ne dévoile jamais ses indics :wink:
Je n'ai jamais dit que ce texte était de moi c'est juste un message que j'ai reçu sur mon mail , et que je voulais vous faire partager.
Ma feignantise légendaire m'empéchant de faire une recherche approfondie sur la véracité de ces faits , j'ai préféré mettre ce petit texte en ligne sur le forum afin que les intellos d'onlinetri infirme ou confirme ces faits grace à leur grande culture.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Te voilà plus que bien servi il me semble , pour ce qui est des commentaires sur ton post :lol: :wink: . En tout cas , je trouve que l'extrême-gauche n'est plus ce qu'elle était : personne n'a tenté de t' insulter , de te menacer ou de te boycotter pour avoir relayé les fils tout droit sortis des net-officines du Front national . Tout se perd :lol: ! A croire que le regard sur les frontistes a évolué exactement comme le regard porté sur les communistes depuis 30 ans : au départ beaucoup d'agressivité face à un courant considéré comme foncièrement menaçant , et puis progressivement , au fur et à mesure de son déclin politique , l'agressivité laisse place à un sentiment de pitié voire de sympathie . La sempiternelle communauté de destin des extrêmes en somme :roll: ....

Mais j'me disais un truc .... en retour de ma mansuétude dont tu sais qu'elle n'est pas feinte :) , te serait-il possible de répondre à au moins l'une de mes deux interrogations restées en suspens dans ta réponse . Pour rappel , voici l'une d'entre elles ( tu sais combien j'aime m'auto-citer , comme tous les intellos bidons :D :? :oops: ) :

" Dernière question : peux-tu me dessiner non pas un mouton mais un personnage qui aurait pour toi un profil professionnel , familial , patrimonial acceptable pour défendre en toute légitimité des valeurs sociales ?"

Sur le coup , tu peux pas te défiler puisque , pour emprunter une métaphore du peloton , "tu t'es accroché la pancarte tout seul" :lol: :wink: .

p.s. Cadeau 8) : http://www.youtube.com/watch?v=5Pd1J3MoN4c
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

tseusitchu a écrit :
" Dernière question : peux-tu me dessiner non pas un mouton mais un personnage qui aurait pour toi un profil professionnel , familial , patrimonial acceptable pour défendre en toute légitimité des valeurs sociales ?"
53 % des français ont voté pour cette personne il y a quelques semaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

53 pour cent des votants pas DES FRANCAIS ,faux pas raconter n'importe nawak :wink:
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit :peux-tu me dessiner non pas un mouton mais un personnage qui aurait pour toi un profil professionnel , familial , patrimonial acceptable pour défendre en toute légitimité des valeurs sociales ?
Ségolène Royal ?
plus de tri sauf onlinetri
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :53 pour cent des votants pas DES FRANCAIS ,faux pas raconter n'importe nawak :wink:
quelle erreur de ma part :roll: :roll: :roll:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

rswrc a écrit :.....Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite a en parler autour de vous... Puisque la presse francaise oublie de faire son travail... Cest beau la gauche revolutionnaire ! !
rswrc a écrit :...Je n'ai jamais dit que ce texte était de moi c'est juste un message que j'ai reçu sur mon mail , et que je voulais vous faire partager.
.....
:roll:

si jamais, les courriels que tu reçois et qui te promettent des téléphones portables gratuits, ou des chèques de la part de Bill Gates, tu peux les mettre à la poubelle directement, le Père Noël n'existe pas ! :wink:

La magie d'Internet, c'est qu'on peut communiquer, échanger ses opinions, .... très facilement ! :D
Le problème, c'est que l'on propage aussi n'importe quoi très facilement ! :x

@ rswrc : ce n'est pas personnel, j'ai plein d'amis qui envoient de courriels reçus et qui te promettent monts et merveilles ! Et quand tu leur montre que c'est de la daube, ils te répondent : "j'étais certain ! Mais j'essaie quand-même!" :shock:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

FAUX KOUKOUKOU

il y a en a un aussi qui vit dans une maison bleue
a San Francisco hi hi hi
oups ok :arrow:

et a pars les ragots de caniveau
vous avez quoi comme belles idees a faire valoir
pour faire avancer les choses dans votre vie de tous les jours
devant votre porte votre ville votre village vos relations humaines ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Gasp! a écrit :
rswrc a écrit :.....Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite a en parler autour de vous... Puisque la presse francaise oublie de faire son travail... Cest beau la gauche revolutionnaire ! !
rswrc a écrit :...Je n'ai jamais dit que ce texte était de moi c'est juste un message que j'ai reçu sur mon mail , et que je voulais vous faire partager.
.....
:roll:

si jamais, les courriels que tu reçois et qui te promettent des téléphones portables gratuits, ou des chèques de la part de Bill Gates, tu peux les mettre à la poubelle directement, le Père Noël n'existe pas ! :wink:

La magie d'Internet, c'est qu'on peut communiquer, échanger ses opinions, .... très facilement ! :D
Le problème, c'est que l'on propage aussi n'importe quoi très facilement ! :x

@ rswrc : ce n'est pas personnel, j'ai plein d'amis qui envoient de courriels reçus et qui te promettent monts et merveilles ! Et quand tu leur montre que c'est de la daube, ils te répondent : "j'étais certain ! Mais j'essaie quand-même!" :shock:
t sur pour les téléphones parce j'en ai déjà reçu et à chaque fois je reponds, je suis vraiment un blaireau :lol:
Répondre