SOS PERMIS DE CONDUIRE

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

Message non lu par Augustin »

Copste a écrit :Tu dis que tu es "collègue", en général ça passe... :wink:
Ben Copste t'as pas peur :wink:
Les gars à partir de maintenant on s'appelle tous Copste :!: :!: :!:
La maréchaussée ne va rien comprendre...
Bon ok je :arrow:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Moi je leur dis que je suis le fils caché de l'Abbé Pierre et de Jeannie Longo , en général ça marche ....
marco75
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007 23:10

Message non lu par marco75 »

Vous avez déjà essayé : lepti nicolas ? :lol:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit ::roll: ouais aller au poste c'est chiant ,maintenant je donne un faux nom et une fausse adresse ,faut PAS avoir ses papiers :wink:
t as tout compris si t as pas de papiers et ben c est gagné
au feu meme si je suis collegue je passe en faisant gaffe sans deconner. ha c est plus facil de faire chier un cycliste que de s occuper des banlieues :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Augustin a écrit :Les gars à partir de maintenant on s'appelle tous Copste :!: :!: :!:
Si tu tombes sur des Gendarmes, je ne certifie pas que cela fonctionne... :lol:

De toute manière, la meilleur chose à faire de reconnaître son erreur, ensuite tu tombes sur un con ou pas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Copste a écrit :
Augustin a écrit :Les gars à partir de maintenant on s'appelle tous Copste :!: :!: :!:
Si tu tombes sur des Gendarmes, je ne certifie pas que cela fonctionne... :lol:

De toute manière, la meilleur chose à faire de reconnaître son erreur, ensuite tu tombes sur un con ou pas... :roll:
Moi je dis toujours "Je m'appelle michel tseusitchu et je t'emmerdes sale con", et je me barre en vitesse.
A ce jour, il n'y a jamais eu de suite. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ben boost a écrit :Moi je dis toujours "Je m'appelle michel tseusitchu et je t'emmerdes sale con", et je me barre en vitesse.
A ce jour, il n'y a jamais eu de suite. :lol:
:sm15:
lanceric
Messages : 3
Inscription : 26 juin 2006 14:21

Message non lu par lanceric »

Alors la, je fais des bons de 15 metres !
On se demande qui sont les Connards lorsque je lis les propos precedents.
Triathlete depuis 1989 (J'ai pas attendu que cela soit la mode) et flic depuis 10 ans et motard de la police depuis 05 ans je suis "vert" de lire et de constater les pensées de certains.
Des cons, il y en a dans toutes les professions, mais je constate qu'il en a aussi un bon paquet chez les triathletes.

Mais bon je l'avais deja remarqué lors du triathlon de Coucouron près d'avignon en 1989 , ou certains crachaient sur les concurents du promotion disant que ce n'etait pas du tri-
Donc je les avais remis a leur place; Mais les cons sembaient plus rares à l'epoque dans le tri.

Ce jour, je ne fait plus de compet mais je m'entraine toujours, (Certainement car je n'ai plus le temps a force de verbaliser les cyclistes ! Humour !) ; Mais je confirme que même moi il m'arrive de faire une remontée de bretelles à certains cyclistes qui le dimanche matin considerent que la route est à eux. Et encore plus si on me prend de haut. Pour ma part à 38 ans lors de mes sorties velo, je ne grille pas les feux, ni les stop, etc, et c'etait deja comme cela même dans mes debut en triathlon lorsque je roulais à l'epoque avec methion , lecrique, belaubre pere, etc et meme allen et molina à nice qui eux francais comme americains étaient super humbles, sympas, et respectaient les autres usagers de la route, même si c'est vrai on croisaient aussi deja à l'epoque des automobilistes eux aussi très cons.
Enfin, Messieurs, les triathletes contrevenants de ce forum, j'espere qu'un peu d'humilité et de civisme viendront un jour grandir votre comportement qui pour l'instand ne resssemble certainement pas a celui des plus grands noms du triathlon.
A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: à mauvais entendeur ,moi j'entend pas un mec aussi nul en géo :

coucouron à coté d'avignon.................tu te déplaces en hélico ? :lol:

Pis la rengaine "c'était mieux aaaaaaaaaaaavant" les stars humbles etc tu me fais peine tiens.................
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lanceric a écrit : 1 :(J'ai pas attendu que cela soit la mode) et
2 :flic depuis 10 ans et motard de la police

3 :Donc je les avais remis a leur place;
4 : Mais les cons sembaient plus rares à l'epoque dans le tri.

5 : je ne grille pas les feux, ni les stop, etc

6 : lorsque je roulais à l'epoque avec methion , lecrique, belaubre pere, etc et meme allen et molina à nice qui eux francais comme americains étaient super humbles, sympas, et respectaient les autres usagers de la route,
1 :t es un ancien c'est ça toi seul connait les origines ,et pis si c'est à la mode tant mieux ,par ces phrases tu montres ta frustration d" avoir été" c 'est toi maintenant qui nous crache dessus
2 : :? désolé
3 : t'es zoro , ou superman ? bien des flics ça en donneur de leçon
4 :tu en sais quoi ouisque tu en fais plus duchnok
5 : tu es parfait , mais d'autres conneries tu en fais je peux t en citer alors ce citer MOI JE me montre la haute opinion de valeur que tu t'octroies ,bonjour l'hmilité
6 :tu as jamais roulé avec méthion et compagnie ou alors loin derrière , ça c'est encore de la mythomanie de flicaillon qui veut nous apprendre la vie , genre tu étais pote avec et ils faisaient pas de conneries........pffff t'es vraiment un rigolo !

vis dans ton passé ,tes fantasmes , quant à moi .........catch me if u can ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

koukoukouk a écrit : ou que vous soyez ,prévoyez un nom commun genre : " bruno mercier" ,
Hum pourquoi tu vises notre GNR régional ??? :wink: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

la seule chose à faire c assumer ses erreurs et basta, moi je grille dés fois des feux et si je me fais gauler je fais profil et si je me fais verbaliser j'assume tant pis pour moi.
C'est bien français de toujours la ramener quand on se fait prendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:sm6: 100 pour cent d'accord mec ,et pour plein de choses , j'assumes...............avec un faux nom ! :lol:
djip
Messages : 63
Inscription : 03 févr. 2006 10:21

jurisprudence.....

Message non lu par djip »

Salut à toi,

même mésaventure quand j'ai grillé un feu devant un camion de CRS, pas de bol ils me chopent 200m plus loin et bilan 90 euros et 3 pts sur le permis...
J'ai fais des courriers mais rien n'a bougé je me suis résigné à les payer, même si ça m'a fait sacrément ch...., enfin si ça a pu leur faire plaisir... c'est déjà ça...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

lanceric a écrit :Alors la, je fais des bons de 15 metres !
On se demande qui sont les Connards lorsque je lis les propos precedents.
Triathlete depuis 1989 (J'ai pas attendu que cela soit la mode) et flic depuis 10 ans et motard de la police depuis 05 ans je suis "vert" de lire et de constater les pensées de certains.
Des cons, il y en a dans toutes les professions, mais je constate qu'il en a aussi un bon paquet chez les triathletes.

Mais bon je l'avais deja remarqué lors du triathlon de Coucouron près d'avignon en 1989 , ou certains crachaient sur les concurents du promotion disant que ce n'etait pas du tri-
Donc je les avais remis a leur place; Mais les cons sembaient plus rares à l'epoque dans le tri.


oula collegue t emballe pas
remarque il y a des triathletes cons certes mais des collegues cons aussi et meme beaucoup.........
ils y en a c est un velo mais dans la tete et apres gardien de la paix avant tout

perso je suis de la maison je ne respecte pas le code de la route c est a dire que je passe au feu rouge mais uniquement quand il n y a personne je glisse les stop ausii...
et une fois avec un athlete de tres haut niveau du cote de bordeausx un bof nous serre sur la route ................nous ne roulions pas de front et a doite de la chaussé mais lui le beauf le vrai ........il descend de sa voiture un gros porc gras comme un kebab me fais tomber par terre abime mon velo et quand je me releve pour lui demonter sa gueulle il me sort.."je suis handicapé"
je ne tape pas sur les handicapé alors sa portiere son aile avant droite et ses feux arrieres ...direction carrosserie et midas...en plus avec sa plaque il a pris un TA caniveau toi tu connais

c est comme cela mais en quinze en de compet aucun soucis alors faut pas non plus tout interdire sous preteste qu un velo grille un feu sans deconner. a c'est sur mettre les flics au feu rouge ça remplis les caisses de l etat

Ce jour, je ne fait plus de compet mais je m'entraine toujours, (Certainement car je n'ai plus le temps a force de verbaliser les cyclistes ! Humour !) ; Mais je confirme que même moi il m'arrive de faire une remontée de bretelles à certains cyclistes qui le dimanche matin considerent que la route est à eux. Et encore plus si on me prend de haut. Pour ma part à 38 ans lors de mes sorties velo, je ne grille pas les feux, ni les stop, etc, et c'etait deja comme cela même dans mes debut en triathlon lorsque je roulais à l'epoque avec methion , lecrique, belaubre pere, etc et meme allen et molina à nice qui eux francais comme americains étaient super humbles, sympas, et respectaient les autres usagers de la route, même si c'est vrai on croisaient aussi deja à l'epoque des automobilistes eux aussi très cons.
Enfin, Messieurs, les triathletes contrevenants de ce forum, j'espere qu'un peu d'humilité et de civisme viendront un jour grandir votre comportement qui pour l'instand ne resssemble certainement pas a celui des plus grands noms du triathlon.
A bon entendeur
Répondre