Triathlon Metz - 13 Mai 2007
Lien vers les résultats
Rouq & Cie
" C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur "
" C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur "
Salut à tous,
c'est clair que pour une bosse, c'était une belle bosse…
sinon belle organisation (excepté la bouteille d'1,5 L en haut de la bosse, heureusement qu'il n'avait pas de jerricane de 5 L
) si quelqu'un retrouve la paire de Cou……… de mon pôte qui est restée sur le ponton au moment de l'extraction de l'eau, qu'il me fasse signe 
Merci à Metz Tri pour la course et à l'année prochaine.
Oggy
Chessy Triathlon
http://chessytri.onlinetri.com/
c'est clair que pour une bosse, c'était une belle bosse…
sinon belle organisation (excepté la bouteille d'1,5 L en haut de la bosse, heureusement qu'il n'avait pas de jerricane de 5 L

Merci à Metz Tri pour la course et à l'année prochaine.
Oggy
Chessy Triathlon
http://chessytri.onlinetri.com/
- Kayser Sozee
-
- Kayser Sozee
j'ai également appris la mauvaise nouvelle au dernier moment,et j'ai commencé à m'inquiéter lorsque j'ai entendu deux mecs qui avaient reconnu la montée en voiture,disant que c'etait aussi balaise que celle du CD de Gerardmer,ou j'avais eu du mal avec un triple,alors que hier j'etais en double,ayant jugé inutile de le remonter(avec en plus le guidon aero!) vu le parcours de l'année dernière.
Moi qui ne suis déjà pas grimpeur,là j'ai été servi.
Le bon coté c'est que ça m'a obligé à m'arracher,et ça m'a fait bosser!Finalement j'ai pas mal grimpé.
Par contre j'ai vu à chaque tour un mec qui montait en courant et poussant son vélo,et bien il allait aussi vite
Moi qui ne suis déjà pas grimpeur,là j'ai été servi.
Le bon coté c'est que ça m'a obligé à m'arracher,et ça m'a fait bosser!Finalement j'ai pas mal grimpé.
Par contre j'ai vu à chaque tour un mec qui montait en courant et poussant son vélo,et bien il allait aussi vite

- Kayser Sozee
"etait roulant"plutôt.......anax a écrit :il me semble que le parcours vélo de Metz est ...."assez roulant"Ben boost a écrit :On peut dire ça oui.GREG186 a écrit :...C'est toi qui a un vélo rouge un peu zarb ?...![]()
Pareil...GREG186 a écrit :...Sinon la bosse m'a explosé , j'avais plus rien dans les pattes pour la CAP ...
vendeta Ben![]()

Yes, celui avec les développements pour le parcours "normal".Kayser Sozee a écrit :c'etait toi le softride?Ben boost a écrit :On peut dire ça oui.GREG186 a écrit :...C'est toi qui a un vélo rouge un peu zarb ?...![]()
Pareil...GREG186 a écrit :...Sinon la bosse m'a explosé , j'avais plus rien dans les pattes pour la CAP ...

Et c'est toi le mec qui m'a doublé en cap dans le dernier tour alors que j'étais à la faramineuse vitesse de 7,45 km/h ? (à moi qu'un autre n'ait le même pseudo que toi...)

Moi je n'avais plus de jembes pour la cap, j'etais bien bien cuit!!
J'ai quand même fini en 2h22'07''.
Je suis deçu de la natation (il n'y avait pas 1500m) et du parcour vélo, mais bon, une bonne journée quand même.
J'ai quand même fini en 2h22'07''.
Je suis deçu de la natation (il n'y avait pas 1500m) et du parcour vélo, mais bon, une bonne journée quand même.
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour être organisateur d'une épreuve, je peux vous dire que changer de parcours au dernier moment n'est pas chose facile. Chapeau à l'équipe de Metz d'avoir pris cette decision qui a permi à des centaines de triathetes de se faire plaisir (même si le relief parcours était totalement different). dites vous que l'epreuve aurait pu être tout simplement annulée... et vous auriez eu moins de problemes de braquets ou avec vos roues aéros.
relativisons, relativisons...
relativisons, relativisons...