ça arrachemistertri a écrit :Si tu veux savoir, j'ai même fini 54éme des 20km de Maroilles 2 jours aprés, en 1h16, y a pas de quoi frimer là ???? Bin non, mais tu pourras toujours te lacher...

J'ai jamais dis le contraire non plus mais bon, du côté de Tarbes non plus à une époque y avait pas grand monde...pascalator a écrit :vous êtes durs, les gars, le lot et garonne, c'est relevé qd même...
belle poulichespin a écrit :je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .
merci donc a ceux qui ont eut le courage de me supporter toutes ses années et en particulier ceux qui ont enduré tant d'heures d'entraînement avec moi dan cette belle ville de lyon .
je vis maintenant dans un moulain a neuville sur ain , je travaille ennormement pour préparer des jeunes chevaux de 3 ans et ma compagne est aussi ma meilleur collègue de boulot .
merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .
spin
spin a écrit :je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .
merci donc a ceux qui ont eut le courage de me supporter toutes ses années et en particulier ceux qui ont enduré tant d'heures d'entraînement avec moi dan cette belle ville de lyon .
je vis maintenant dans un moulain a neuville sur ain , je travaille ennormement pour préparer des jeunes chevaux de 3 ans et ma compagne est aussi ma meilleur collègue de boulot .
spin
Mistertri, mes mots concernaient une grande partie des intervenants sur OT, pas toi spécialementmistertri a écrit :Si tu savais entre les lignes etienne, peut etre que je n'ai pas ete assez explicite dans mes commentaires, mais c'est exactement ce que je prone, de la tolérance et du respect...
La phrase que tu cites, c'était pour faire réagir pas pour critiquer. J'en connais qui avec 5h d'entrainement sont bien plus performant que la plus part d'entre nous et reciproquement
ça va te laisser un peu de temps pour bosser ton orthographe , c'est coolspin a écrit :je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .
spin
Bonne chance à toi ... le milieu du cheval est un milieu difficile que tu connais sûrement mieux que moi, avec ses enjeux, mais aussi ses satisfactionsspin a écrit :merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .
spin
Etienne je t'aimeEtienne a écrit :...
Enfin, pour revenir sur les 5h d'entraînement, j'en connais aussi qui s'entraînent 5h et ne sont pas performants du tout, j'en suis ... je le vis bien parce que je prends du plaisir à rouler, à courir... je suis loin de mon niveau passé, déjà modeste, mais j'assume car la vie doit être prise comme elle est et qu'aujourd'hui, j'ai besoin de trouver un équilibre dont le sport fait certes partie, mais seulement partie
![]()
... et ne l'oublions pas, le triathlon est pour la plupart d'entre nous un loisir, et une passion ... c'est pour celà que je pense que nous devrions avoir des facilités à partager autour de ce thème, puisqu'il n'y a que peu d'enjeu, de pouvoir, de gain ...
Moi aussi, BenBen boost a écrit :Etienne je t'aimeEtienne a écrit :...
Enfin, pour revenir sur les 5h d'entraînement, j'en connais aussi qui s'entraînent 5h et ne sont pas performants du tout, j'en suis ... je le vis bien parce que je prends du plaisir à rouler, à courir... je suis loin de mon niveau passé, déjà modeste, mais j'assume car la vie doit être prise comme elle est et qu'aujourd'hui, j'ai besoin de trouver un équilibre dont le sport fait certes partie, mais seulement partie
![]()
... et ne l'oublions pas, le triathlon est pour la plupart d'entre nous un loisir, et une passion ... c'est pour celà que je pense que nous devrions avoir des facilités à partager autour de ce thème, puisqu'il n'y a que peu d'enjeu, de pouvoir, de gain ...