"l'heure de la retraite politique a sonné , ayant subi trois humiliations du débat et finalement condamné par les citoyens à ne plus les sollicité . je me vois contrainte de m'impliquer uniquement dans le point de croix qui occupe mes journées de 8 heure à 20 heure 6j/7
c'est avec beaucoup de chagrin que j'abandonne la politique surtout pour raison médical pour ne pas finir avec 1 prothese de cerveau à 50 ans ...
bon quinquennat à tous
sego"
la politique de bourrin a des limites...celles du cerveau
"l'heure de la retraite politique a sonné , ayant subi trois humiliations du débat et finalement condamné par les citoyens à ne plus les sollicité . je me vois contrainte de m'impliquer uniquement dans le point de croix qui occupe mes journées de 8 heure à 20 heure 6j/7
c'est avec beaucoup de chagrin que j'abandonne la politique surtout pour raison médical pour ne pas finir avec 1 prothese de cerveau à 50 ans ...
bon quinquennat à tous
sego"
la politique de bourrin a des limites...celles du cerveau
Super ton lien !!!! il m'a renvoyé sur meetic.fr.....
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
spin a écrit :j'aime beaucoup , néanmoins , j'espere que la comparaison s'arrete la ...
Of course, et bon vent pour ta prochaine vie. (avec les qualités d'opiniatreté et de courage dont tu as su faire montre durant ta carrière sportive, je ne me fais pas de soucis pour toi)