mistertri a écrit :Cependant, la critique étant chose trés facile, on attend vos exploits et vos conseils d'entrainements mais bon, en s'entrainant 5 h âr semaine sous pretexte d'avoir des gosses et/ou une vie de famille, c'est facile de vite se cacher derriere une soit disant vie trés occupé...
Est-il besoin d'étaler des exploits, de donner des conseils d'entraînement, et de s'entraîner plus de 5 h par semaine pour être une personne de qualité à tes yeux
Pour une fois, je vais me lâcher sur ce forum et sortir de mes gonds

... vous me pompez allègrement l'air avec vos jugements à l'emporte pièce sur l'un ou l'autre, cette constante agressivité sur ceux qui ne partagent pas ni vos avis, ni vos passions, ni vos méthodes ... d'ailleurs, le débat politique actuellement en cours sur d'autres posts en est l'illustration mesquine et minable
Alors apprenez à ne pas juger systématiquement les autres, rien ne vous en donne le droit, vous ne savez pas quelle est leur vie, quelles sont leur motivation ... je m'entraîne (et encore c'est un bien grand mot) moins de 5 h par semaine depuis quelques temps, j'essaie de m'occuper de ma famille parce qu'elle a plus d'importance à mes yeux qu'un CD ou que les genoux de Spin
Un peu d'indulgence, d'écoute, de tolérance et de compréhension ... de grâce

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005