trop bref malgré tout car le dopage étant un mal qui gangrène tous les sports, une bonne initiative mériterait un reportage plus important car quand on connait Pierre, que l'on e déjà suivi ses exposés, il peut mettre en avant de façon claire beaucoup de choses intéressantes et répondre à énormément de questions sans palabres inutilesTETART VIVIEN a écrit :Trés beau reportage!
Du triathlon sur Stade 2
- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Trop débile comme mec, pour toi cycliste=dopé, bien toutou , meme discours que le badeau de base.Richie a écrit :[
Si des "cyclistes du Pro Tour" rentrent dans le "processus" AFT, pour se donner une "virginité - probité", cela prouve que Cyrille NEVEU avait raison, et que le protocole mis en place est "perfectible" et qu'il peut être ainsi contourné par les "pros" de la dope![]()
![]()
.
ENfin facile de balancer sur un forum, mais est-ce que tu ferais preuve 'autant de certitudes si tu te retrouvais en face d'eux?
Sauf qu'en adhérant à AFT, le sportif dopé a tout a perdre et rien à gagner contrairement au suivi longitudinal qui était imposé aux cyclistes.
- Bilbon-sacquet
il est certain que lecyclisme est mis en avant car il s'agit du sport où le grand ménage se fait, mais comme tout, il ne faut surtout pas généraliserkuntee a écrit :Trop débile comme mec, pour toi cycliste=dopé, bien toutou , meme discours que le badeau de base.Richie a écrit :[
Si des "cyclistes du Pro Tour" rentrent dans le "processus" AFT, pour se donner une "virginité - probité", cela prouve que Cyrille NEVEU avait raison, et que le protocole mis en place est "perfectible" et qu'il peut être ainsi contourné par les "pros" de la dope![]()
![]()
.
ENfin facile de balancer sur un forum, mais est-ce que tu ferais preuve 'autant de certitudes si tu te retrouvais en face d'eux?
Sauf qu'en adhérant à AFT, le sportif dopé a tout a perdre et rien à gagner contrairement au suivi longitudinal qui était imposé aux cyclistes.

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
t'as regardé que le foot?? c'est vrai que cela fait une grande partie de l'émissionflora a écrit :![]()
![]()
yes super reportage
merci d'avoir mis le lien, j'ai raté dimanche pourtant j'ai regardé une gde partie de stade 2

Flora ne regarde Stade 2 que pour voir les buts marqués par le PSG !
Depuis le début de la saison, elle pouvait s'entraîner tous les dimanches de 17h45 à 19h30 !
Depuis le début de la saison, elle pouvait s'entraîner tous les dimanches de 17h45 à 19h30 !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement, est-ce que la peine de mort, aux États-Unis par exemple, empêche les criminels ? Est-ce que ça dissuade les mecs, je n'en suis pas certain non plus.Bilbon-sacquet a écrit :C'est sûr, mais si à chaque projet positif (sans jeux de mot) on critique d'entrée, on ne vas guère avancer contre le dopage, pire,l'avance prise va s'accroître
![]()
de solution miracle et parfaite, il n'en existe peut-être pas![]()
déjà, radié à vie lors d'un contrôle positif, peut-être serait-ce déjà dissuasif
Néanmoins, Bilbon, je l'espère comme toi... Mais j'ai du mal à être aussi optimiste…

Et là où je te rejoins encore, c'est que ça n'est pas une raison pour ne pas essayer !

Alors, espérons qu'AFT porte ses fruits car c'est une initiative de qualité.

Le Coach a écrit :Flora ne regarde Stade 2 que pour voir les buts marqués par le PSG !

mais il est passé au début le reportage? c'est bisarre vraiment j'ai pas loupé grand chose sauf........AFT!
- Bilbon-sacquet
là, effectivement, sur le coup, c'est moyen mais peut on dire que s'il est menacé, c'est qu'il n'est pas encore trop touché non ??SWU a écrit :Sinon je trouve ca con qu'ils aient l'image de l'arrivée des europes a autun et qu'ils l'aient pas passée a l'epoque.
En plus presneté le tri comme l'un des sports le plus menacé par le dopage, genial...

et oui, lors des Europes, pas grand chose alors que deux années de suite, on fait coup double