220 verte - inscription sur place ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

JF a écrit :
luc a écrit :
JF a écrit :
C'est pas pour autant qu'on va aller courir ses courses à saucisson, euh sauté de veau pardon !!! :cry:

pourtant y'en avait des valentinois :wink: :wink: :wink:
Les 2 seuls duathlètes du club !!! :lol: :lol: = deux sur 183 !!! :roll:
il devait y avoir ton ami d'ailleurs, mais cette année promis il ne fera plus de découverte !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :et le croisement dans l'eau du lac de paladru du peloton des nageurs du DO lancés à toute allure, arrivant en face de la queue du peloton des nageurs du découverte !!!
Un moment d'anthologie :lol:
si on fait appel à tous les protagonistes de ses épreuves, va y avoir un post à rallonge !!
Combien de participants au marathon de Grenoble ??
et tant d'autres épreuves !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc a écrit :
JF a écrit :
luc a écrit : pourtant y'en avait des valentinois :wink: :wink: :wink:
Les 2 seuls duathlètes du club !!! :lol: :lol: = deux sur 183 !!! :roll:
il devait y avoir ton ami d'ailleurs, mais cette année promis il ne fera plus de découverte !
bien plus :wink: :wink: y'en a qui font des courses dans ton dos :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

et la meilleure c'est qu'elle a réussi à vendre une étape du kid iron tour
à la mairie de.........................




Valence :cry: :cry: :roll: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :et la meilleure c'est qu'elle a réussi à vendre une étape du kid iron tour
à la mairie de.........................
Valence :cry: :cry: :roll: :twisted: :evil:
:lol: :lol:
t'as pas eu ton mot à dire ??
remarque, y'a peut-être que ce type d'épreuves qu'elle maitrise non ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

JF a écrit :
luc a écrit :
JF a écrit : Les 2 seuls duathlètes du club !!! :lol: :lol: = deux sur 183 !!! :roll:
il devait y avoir ton ami d'ailleurs, mais cette année promis il ne fera plus de découverte !
bien plus :wink: :wink: y'en a qui font des courses dans ton dos :lol: :lol:
Hé je suis pas le preze moi !!!
font ce qu'ils veulent

d'ailleurs c'est rigolo ils viennent de m'envoyer les résultats:
ils étaient 5 dont trois contraints d'aller là bas pour obtenir leur qualif aux championnats de France de duathlon
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc a écrit :
JF a écrit :
luc a écrit : bien plus :wink: :wink: y'en a qui font des courses dans ton dos :lol: :lol:
Hé je suis pas le preze moi !!!
font ce qu'ils veulent

d'ailleurs c'est rigolo ils viennent de m'envoyer les résultats:
ils étaient 5 dont trois contraints d'aller là bas pour obtenir leur qualif aux championnats de France de duathlon
elle t'aime bien , moi je les ai toujours pas les résultats :wink: :wink: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Bilbon-sacquet a écrit :
luc a écrit :et la meilleure c'est qu'elle a réussi à vendre une étape du kid iron tour
à la mairie de.........................
Valence :cry: :cry: :roll: :twisted: :evil:
:lol: :lol:
t'as pas eu ton mot à dire ??
remarque, y'a peut-être que ce type d'épreuves qu'elle maitrise non ?
Non, ça a bien plus à la maire !! (son charme fonctionne donc aussi avec la gente féminine)
parce qu'elle ne demande rien €€€€€ (c'est MC Do qui paie tout !! :roll: )à part des barrières et quelques employés municipaux !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

JF a écrit : elle t'aime bien , moi je les ai toujours pas les résultats :wink: :wink: :cry: :cry:
66 35 MARTIN JEAN FRANCOIS FONTANIL TRIATHLON H V1 02:52:05 00:42:01 01:46:05 00:23:58
:lol: :lol: :lol:
Tu veux pas non plus que je les mette sur le site de Valence ???

D'ailleurs j'ai même le mail du directeur de course (si y'en a qui veulent raler je fais suivre)
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

luc a écrit :
JF a écrit :
luc a écrit : bien plus :wink: :wink: y'en a qui font des courses dans ton dos :lol: :lol:
Hé je suis pas le preze moi !!!
font ce qu'ils veulent

d'ailleurs c'est rigolo ils viennent de m'envoyer les résultats:
ils étaient 5 dont trois contraints d'aller là bas pour obtenir leur qualif aux championnats de France de duathlon
Idem pour moi, j'y suis allé pour qualifier le Club à la Coupe de France, pas par pur plaisir, je me doutais que ça allait cafouiller. C'est aussi pour ça que j'en veux un peu à la ligue de filer un qualificatif à ce genre d'épreuve dont on sait parfaitement qu'il risque d'être foireux.

PS : Luc je veux bien les résultats complets si tu les a...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

cricriathlète
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2007 06:17
Localisation : Savoie

Message non lu par cricriathlète »

Salut à tous,

J'y étais samedi, et je me suis blessé sur ce fichu parcours à pied... Ci-joint le récit de la course, que j'ai mis en ligne sur le site de mon club :

Récit de l'après-midi :

1/2 heure de perdue à attendre les dossards (alors que j'étais déjà inscrit !!!) : il faut dire que les organisateurs prenaient encore les inscriptions jusqu'au départ ... !
Il y avait même un médecin qui faisait sur place des certificats médicaux pour certains non licenciés voulant participer.
Les pauvres dames chargées des inscriptions n'étaient que 4 pour environ 200 athlètes... Imaginez le bordel !!!!

Je croise ensuite Nath P., engagée sur le CD : moral à zéro, elle n'avait ses chaussures vélo ! (elle décidera plus tard de courir en relais avec Gilles : ils finiront 1er relais mixte me semble-t-il...).

Echaufement classique, en run. Puis tous les concurrents se groupent à 15h25 pour le briefing d'avant course : Celui-ci a eu lieu à 15h50 !!!!!! Le directeur de course s'est excusé du retard en expliquant aussi que nous n'avions qu'à "arriver plus tôt pour nous inscrire ..." J'hallucine !
Bref, mieux vaut se calmer avant le départ donné à 16 h !

On part TOUS ENSEMBLE : 200 fous furieux inscrits sur CD et Sprint. Ca part vite. Le parcours est constitué d'une boucle de 5 kms à faire 1 fois pour le sprint, 2 pour CD. Après 800 m de bitume sur route large, ça se ressert d'un coup et on attaque les 80% du parcours run le long du Guiers : buches, gros cailloux, trous (certains marqués à la bombe, d'autres pas... ). Imaginez un peloton de cinglés lancés entre 15/20 km/h arriver là-dedans. En voulant doubler un concurrent, je le bouscule et le regarde : 2 secondes d'inattention = cheville gauche tordue !Je ne m'arrête pas et continue jusqu'au vélo. En revenant au parc, on croise sur le même parcours si étroit & parsemé d'encombres, les concurrents de tête qui allait très très vite et beuglaient pour qu'on leur laiss le passage... La douleur est déjà là, fait chier !
J'arrive clopin clopan au parc (18/19' pour 5km), et pars à vélo. Impossible de se mettre en danseuse dans les bosses : fallait jouer du dérailleur ! Je boucle les 30 bornes en tout juste 1h.
Retour au parc : en marchant,du mal à enlever ma cale gauche. J'abandonne .

Par la suite, je choppe le "directeur de course" dans le parc, en lui disant (groso modo) que le parcours à pied était trop dangereux pour la sécurité des athlètes. Il m'a répondu que "ça faisait partie de la course et qu'il assumait ses choix." Il m'invite ensuite à rencontrer le médecin de la course, qui arriva 45 minutes après et ne m'apporta aucun soin .

Heureusement, Manu (notre kiné) est arrivé et m'a manipulé la cheville pendant 1/2heure. Encore MERCI Manu : sans toi, j'aurai vraiment été en vrac ce matin.

Eddy est également tombé à pied : rien de grave je crois, mais tout le côté gauche de marqué.
Hier soir, glace. ce matin, douleurs. Pour la suite : très incertain pourle semi d'annecy (désolé thierry ), peut-être dans l'impossibilité de travailler demain.... Donc un gros merci à 220 mag et les organisateurs de ces courses !
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

Lu sur le site de la Ligue Rhône-Alpes :

"Championnat de France de duathlon CD

6/05/07 - Suite à la course sélective de St Laurent du Pont, nous ne sommes pas encore en mesure de publier la liste des qualifiés pour le Championnat de France.
En effet, nous avons noté des différences entre le document officiel fédéral et la plaquette de l'organisateur en ce qui concerne les catégories titrées.
Nous attendons donc une décision fédérale définitive, entérinée par un Bureau Directeur ou Comité Directeur pour diffuser la liste correcte.
Cependant, indépendament des catégories, tous les athlètes ayant participé au sélectif ligue pourront être sélectionnés au C.F, car le nombre de participants est inférieur aux quotas ligue."

Je me marre :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

et merde !! même pas bien préparé, j'aurais décroché une qualif !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Quelqu'un l'a cette plaquette ??
Répondre