LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

Augmenter les prix ça je ne pense pas sauf si on voulait attirer quelques élites, il suffirait de passer l'inscription à 80€ et on aurait une grille des prix de 5.000€. ça ferait plaisir à 10 personnes au détriment de 240 autres.
Pour nous le sport doit rester un plaisir abordable pour tous.
Maintenant pour gagner de l'argent sur une course il faut aller ailleurs.
Je n'ai rien contre les courses qui ont des grilles de prix mais il faut de tout pour faire un monde.

On a réussi à faire le plein grace à un prix raisonnable et un site magnifique. Et nous ne sommes pas déficitaire sur cette épreuve. C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre les épreuves sur le même format qui demandent 150€ l'inscription. :(

Merci pour tes encouragements. Et j'espère que nous ne décevrons personne. Maintenant on espère simplement que le soleil sera avec nous.
:)
Joel

Message non lu par Joel »

Stephtri a écrit :Augmenter les prix ça je ne pense pas sauf si on voulait attirer quelques élites, il suffirait de passer l'inscription à 80€ et on aurait une grille des prix de 5.000€. ça ferait plaisir à 10 personnes au détriment de 240 autres.
Pour nous le sport doit rester un plaisir abordable pour tous.
Maintenant pour gagner de l'argent sur une course il faut aller ailleurs.
Je n'ai rien contre les courses qui ont des grilles de prix mais il faut de tout pour faire un monde.

On a réussi à faire le plein grace à un prix raisonnable et un site magnifique. Et nous ne sommes pas déficitaire sur cette épreuve. C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre les épreuves sur le même format qui demandent 150€ l'inscription. :(

Merci pour tes encouragements. Et j'espère que nous ne décevrons personne. Maintenant on espère simplement que le soleil sera avec nous.
:)
C'était de l'humour au 8 ème degré :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Stephtri

Rassure toi ,j'avais compris et quand je te répondais je ne disais pas ça avec agressivité.
voilà le problème des discussions sur forum et non de vive voix c'est que l'on n'entends pas le ton avec lequel la réponse est faite :wink:
Joel

Message non lu par Joel »

:wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mric

Message non lu par mric »

mon prono: nico martin vainqueur au scratch !!!!!!!!!!!!!!
Cesson en d1
nico35

Message non lu par nico35 »

mric a écrit :mon prono: nico martin vainqueur au scratch !!!!!!!!!!!!!!
euhhh tu t'es trompé, c'est Verdes mon nom, pas Martin... je t'excuse...

au fait tu fais Dinan ou pas ? je n'ai toujours pas ton bulletin et comme tu voulais un dossard "préférentiel"... va pas falloir tarder...

Bon WE
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mric

HAHAHA je savais que c'était verdes martin je ne le double jamais. Par contre je fais l'impasse sur dinan, car ce serait trop de courses avant e 10 juin. Je viendrai l'an prochain .............(et ce sera plus facile car je déménage en bretagne) Il faudrait qu'on fasse une photo ensemble bientot...............
@+ nico

PS: tu mets les grandes oreilles sur ton casque à commana et une queue :wink:
Cesson en d1
nico35

mric a écrit :Par contre je fais l'impasse sur dinan
Tu rates peut-être l'événement de ta vie... rien ne dit qu'il y aura un Dinan 2008 !
mric a écrit : Il faudrait qu'on fasse une photo ensemble bientot...............
A part Vendôme, Sizun et Embrun... tu ne me verras pas sur beaucoup de compets. A part peut-être sur le bord à Hurler (pontivy, Cesson, Feins, Quiberon, et sur la Moto à Rennes, Le Pertre & Betton.
mric a écrit :PS: tu mets les grandes oreilles sur ton casque à commana et une queue :wink:
Non... j'ai peur qu'une bête me confonde avec une proie dans les Monts d'Arrée... ou qu'une bigoudaine me chope pour m'embrocher !!!
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri

Pour les pronostics, attention à un Brestois nommé Pascal REDOU, il risque de faire mal cette saison... :wink:
Maintenant chez les vétérans, 1ère place pour Commanaman ! (maintenant t'as intérêt à assurer JC) :D :D
Chez les féminines, vous avez 1 chance sur 6 de trouver la meilleure.
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Stephtri a écrit :Pour les pronostics, attention à un Brestois nommé Pascal REDOU, il risque de faire mal cette saison... :wink:
Maintenant chez les vétérans, 1ère place pour Commanaman ! (maintenant t'as intérêt à assurer JC) :D :D
Chez les féminines, vous avez 1 chance sur 6 de trouver la meilleure.
Merci monsieur le Président de mettre la pression , :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Pour la victoire scratch , d'accord avec toi , je parie Redou.
corsica

Message non lu par corsica »

en corse c est entre 100€ et 150€
http://www.irontri.com
encore faut il comparer ce qui est comparable
mais je me suis deja exprime sur le sujet
mric

andré tu es hors sujet là je crois .....................
Cesson en d1
mric

L'organisation envisage-t-elle des délais MAXI après la partie vélo comme à embrun ? ....... (et donc des mises hors course d'office) je ne le souhaite pas mais étant donné mes performances cyclistes actuelles je me pose des questions :?
Cesson en d1
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Non , on a pas mis de délai , mais si tu regardes le programme du week-end qu'on a mis sur notre site , on a prévu l'arrivée du dernier vers 13h45. Ca laisse entre 3h45 et 4h00 pour faire le parcours vélo , ça nous paraît raisonnable. Pour toi pas de problème , tu connais le parcours ( très bien ton reportage sur ton blog ! ) tu devrais faire ça en moins de trois heures...
nico35

mric a écrit :L'organisation envisage-t-elle des délais MAXI après la partie vélo comme à embrun ? ....... (et donc des mises hors course d'office) je ne le souhaite pas mais étant donné mes performances cyclistes actuelles je me pose des questions :?
Ca voudrait dire que tu ne rééditerai pas ton exploit de la Baule en me doublant en CAP ??? :lol:
Répondre