Chpts d'Europe de Tri Longue Distance

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

Re: j'y vais

Message non lu par nonosteale »

nonosteale a écrit :Moi j'y vais et que personne ne nous crache dessus merci....et si cela ne vous plait pas pourquoi ne pas en endiscuter ss s'ennerver ?... donnons chacun notre point de vu et voila. On peut faire evoluer les chpt vers une catégorie master comme en natation... et puis voila.

Mais svp discuter calmement et faisons des propositions concretes que je ferais parvenir à la FFTRI......Alors à vos clavier, merci, moi c'est arnaud
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Message non lu par Shuby »

Bonjour à tous

Corsica,

Mon propos n'était pas de décrier telle ou telle épreuve mais seulement de faire un constat. En effet, on a beaucoup dit que Lorient était cher car c'était un Label Championnat du monde, or je remarque qu'avec un Label championnat d'Europe on arrive à faire un tri beaucoup moins cher. et sur le coups, j'avais été choqué d'une telle différence (ma remarque était un peu rapide et peu réféchi).

Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut et celui qui a envie d'aller faire Lorient pour faire un championnat du monde, je le comprend aussi.

Je sais qu'il est difficile d'organiser une épreuve et que le prix peut être dérisoire par rapport au bonheur que l'on prend à la terminer !

Apréc ce que je repproche plus à l'epreuve de Lorient, c'est d'avoir deux tour de vélo où le dratfing sera surement trés présent (s'il y a 800 mec sur 40 bornes, le drating sera là) et d'aller payer 175e pour faire ça. je t'avoue que je préfére largement aller faire ton épreuve avec des beaux parcours (ha calvi, les meilleurs vacances de ma vie et des paysages magnifiques!).

En fait en y réflechissant, je pense que le prix importe peu. Il s'agit plus de savoir ce que l'on veut. Pour l'instant, je suis plus dans l'optique de faire du triathlon pour le plaisir et je préfére passer un bon week-end avec les copains du clubs en allant à vendome par exemple. Mais certains iront à nice pour vivre leur réve d'une qualif à Hawai, d'autres à Lorient pour dire "j'ai fait un championnat du monde de triathlon ( ... et j'ai finit 18e V2 :lol: , tu te rends compte le mec est dans les 20 meilleurs au monde en triathlon !! :lol: ), et d'autre aux championnat d'europe car 3e au championnat d'europe ca pete plus :twisted: ! .

Enfin tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Bravo aux organiseurs de Lorient pour organiser un championnat du monde en France, bravo à toi pour l'organisation de ton épreuve, bravo à des épreuve comme vendome qui organise un triathlon magnifique et super bien organisé pour 57€ ! et merci de nous permettre de vivre notre passion !
If Triathlon was easy, they would call it football
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

je relance un peu le sujet. J'ai vu sur le site FFTRI que les inscriptions étaient ouvertes et ce matin y'avait ca sur la page d'accueil d'Online tri (un lien vers le site triathlon performance) :
http://www.triathlonperformance.com

Une nouvelle vocation ?
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

En tous cas Copenhague ça me branche bien comme destination :P
Y'a des visites touristiques prévues ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Hello, pour l'instant on est en train de lancer le projet. Le 1er déplacement est le championnat du Monde de Duathlon à Gyor en Hongrie en Mai et il est bien parti.
Par contre il n'est pas prévu pour la Hongrie d'extension touristique proprement dite.
Pour les autres destinations où nous sommes plus en amont je pense qu'on va le faire.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre