Notre coatch au Toulouse Triathlon organise une série de Stages que tu trouveras sur le lien suivant :ClaireB a écrit :Je cherche un stage .. !!
C quoi le stage à Nice , où, qui encadre, combien ça coute ? Site ? etc ...
(si vous avez les infos biensur)
A bientôt car je vais me coucher ... et oui déjà !!!
http://www.domicilesports.com/planning1/stages.pdf
Tu trouveras le détail de chacun des stages sur ce site...
Pour ce qui est des tarifs, c'est fonction du nombre de jours (dégressif au delà de trois jours), du lieu (certains ont lieu en Haute Garonne, d'autres dans les Pyrénées Orientales et un autre dans le Tarn) avec des entraînements différents selon le relief et le dispositif sportif offert.
A l'heure actuelle, si tu devais choisir un stage début Mai, tu tomberais avec une grande partie de triathlètes de notre club (un club accès sur le long pour ta gouverne ^^). Le maître mot avec NOUS, c'est " Convivialité + entraînements = Plaisir " comme le dit si bien notre président (co- recordman de l'EmbrunMan avec ses 15 finishs).
Pour en juger, il te suffit de te rendre dans la rubrique " Références " de ce son site. Tu rendras compte qu'il ne s'agit pas d'un charlatan et qu'il te préparera bien pour des triathlons longues distances (il le serait , je serai le premier à le critiquer

Je n'ai en tout cas aucun reproche à lui faire : ses entraînements sont adaptés aux objectifs de chacun. Il a également une bonne connaissance physiologique et ce n'est pas donné à tout le monde...
Pour les tarifs, logements et autres informations, tu peux lui écrire ou lui téléphoner à partir des liens que tu trouveras sur son site...
Voili voilou, les cartes sont entre tes mains lol

P.S.: Coatch, j'ai bien vendu le produit, j'ai droit à un Mars lol !!!Je déconne, il ne passe jamais sur OT lol