maintenant , vous ne me touchez pas , mon meilleur ami , mon frère spirituel a montré beaucoup de gratitude , ça me suffit .
et aujourd'hui mes motivation sont tout autre ...

Commanaman a écrit :Si tes motivations sont toutes autres aujourd'hui le mieux serait peut-être de poster sur des forums d'équitation et non sur un forum de triathlon. Si tout le monde faisait comme toi et postait ici des photos de chevaux , de ponts en allumettes , de boomerang .....
ouai je sais pas trop quoi dire.spin a écrit :si tu n'es pas capable de tenir 2-3 heures sans puiser outre mesure dans la glycolyse , c'est que tu as loupé quelque chose dans ton entrainement foncier ...car tout bonne athlète d'endurance est capable de gérer une séance de 4 heures sur le catabolisme des lipides ...
il me font rire ces coachs à l'ancienne qui pense que la vérité scientifique sort de la pub pour les gel à base de jus de mais
moi j'ai une fabuleuse collection d'authentique casse burne contemporain et pour l'etoffer , je te serais grais de m'envoyer en mp , quelques une de tes réflexions habituelles à l'emporte pieceCommanaman a écrit :Si tes motivations sont toutes autres aujourd'hui le mieux serait peut-être de poster sur des forums d'équitation et non sur un forum de triathlon. Si tout le monde faisait comme toi et postait ici des photos de chevaux , de ponts en allumettes , de boomerang .....
C'est ça une reflexion à l'emporte pièce mais c'était très bien , ça a lancé la discussion et permis à tout le monde de donner son avis et de se situer par rapport à cette limite de 4 heures. Là ou tu deviens moins utile à la conversation c'est quand tu essaies d'étaler une science que manifestement tu ne possèdes que par bribes incomplètes. Puisque tu as été autrefois triathlète et puisque ton attachement à ce forum prouve que tu te sens encore l'âme d'un triathlète, fais nous plutôt partager ton expérience , dis-nous ce que tu faisais , ce que tu as essayé , ce qui a marché et ce qui n'a pas marché , les séances que tu aimais et qui te faisaient progresser mais sois modeste et arrête de vouloir jouer au professeur , certains sur ce forum le font beaucoup mieux que toi et même si ils vont moins vite que toi à vélo leurs conseils sont de meilleure qualité.spin a écrit :en dessous de 4 heures d'effort continu : pas d'apport énergétique à l'entrainement