polar S725x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
florentman

polar S725x

Message non lu par florentman »

Bonjour à tous, j'ai acheté un polar S725x par internet, la personne n'a pas mis dans le colis malgré sa promesse le support pour le vélo, ainsi que le capteur de vitesse.
Possédant auparavant le polar CS200, j'ai repri mon ancien capteur qui a ma grande surprise marchait :!:
Néanmois, lorsque je met la montre sur le support guidon de marque SIGMA, elle ne capte plus le vitesse, par contre autour de mon poignet aucun problème, savez vous si ce problème est du au fait que mon support guidon est un SIGMA ? meme si c'est étrange, car ce n'est qu'un bout de plastique.
Ou si alors ca vient d'autre chose ?
car je ne sait trop quoi acheter entre un support ou un capteur, ou bien les deux.
Merci de votre aide
dad1

Message non lu par dad1 »

à mon avis les deux. Tente le sav Polar qui répond correctement 1 fois sur 2

Et puis tu aurais du prendre le mien (il y avait la cadence en plus ) pour la modique somme de 220€ :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
florentman

Message non lu par florentman »

je l'ai payé 100€.
même en achetant un capteur de vitesse + un support (42€) ca me revient moins chère que de prendre le tien :wink:
dad1

Message non lu par dad1 »

Ok, peux pas lutter :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre