Stage entraînement Gerargmer
-
Stage entraînement Gerargmer
Bonjour, je fais appel aux lorrains/ vosgiens ou autres connaissant la région de Gerardmer. Je compte m'y rendre du 21 au 28 avril. J'aurais aimer avoir différentes infos sur les parcours vélo/ cap de cette région que je découvre. De plus je recherchais une compétiton (vélo- course à pied (même 3000m/5000m piste etc) - duathlon) le 27 ou 28 afin de finir cette semaine de ''surcharge '' par un test. Je ne trouve rien à cette période malheureusement ou trop loin (rayon de 50km de Gerardmer pour moi) .
Si certains ont des infos, s'entrainent dans la région etc faites moi parvenir celles - ci.
d'avance merci, vivien
Si certains ont des infos, s'entrainent dans la région etc faites moi parvenir celles - ci.
d'avance merci, vivien
- Kayser Sozee
-
-
-
Le premier wk de tes vacances, c'est le premier tour des présidentielles. Tu n'auras certainement pas de compet, puis pour le scd wk côté alsace il n'y a rien.
Côté circuits il ya ceux des épreuves du tri, les 2 circuits de la cyclosportive des ballons vosgiens....Maintenant côté dept des vosges je ne connais pas beaucoup plus. Bonne recherche.
SCHUUUSSS
Côté circuits il ya ceux des épreuves du tri, les 2 circuits de la cyclosportive des ballons vosgiens....Maintenant côté dept des vosges je ne connais pas beaucoup plus. Bonne recherche.

SCHUUUSSS
-
-
et tu peux rajouter que le nord a encore fini 1er en 2006 sur le nombre de course a pied organisee.mais c'est quelque part logique qd tu sais que c'est le departement francais le plus peuplé de province ca aide.TETART VIVIEN a écrit :merci quand même! Le calendrier sportif lorrain est plus pauvre que le calendreir nordiste LOL (chez nous il y a de tout chaque weekend quasiment mdr)
pour gerardmer rien de plus facile tu as le parcours tri qui est tres sympa tu peux faire l'ancien parcours tu fais comme moi il y a 3 ans en arrivant j'ai acheté une carte locale et je me suis fais les parcours au jour le jour.en course pied c'est pareil chemin a profusion a partir de gerardmer tu peux te renseigner aupres de ceux qui organises le trail de la vallee des lacs aussi.
MANU LE DIEPPOIS
-