NickTheQuick a écrit :
Assez d'accord avec l'analyse de Boulegan. Par contre, comme tu es le champion du monde des pronostics

je me permets juste une petite remarque je mettrais plutôt Andersson ou Sindballe que Bjorling dans la première catégorie. Bjorling court très, très sévère (2h44 à Roth, meilleur temps à pied très loin devant les autres à l'IM UK) et roule plutôt bcp moins bien que les 3 autres cités. En poussant le bouchon un peu plus loin, on pourrait même retirer Helliegel de la liste (plusieurs sub 2h50 dont un 2h46 à Hawaï) dont a gardé cette image (gros rouleur-moindre coureur) du fait des marathons en 2h40 de Allen ou LVL à son époque (les "grandes" années 90

).
Nick
Tout à fait ok avec toi.
Pour Bjorling, tu as raison, j'avais en tête Sindballe, et j'ai écrit Bjorling. Lapsus.
Quand j'ai posté, je me suis dit : en fait, je ne parle que des cadors, et avec eux, les temps vélo et CP sont très bons sinon excellents.
Et toutes proportions gardées, un Hellriegel est un excellent coureur à pied pour le commun des triathlètes, mais il s'est souvent illustré - et a bâti sa réputation - sur le vélo plutôt qu'à pied.
Le premier souvenir que j'ai de T. Hellriegel, c'est sur un champion du Monde DO, au Canada, à Muskoka (victoire de Lessing ?)
Personne ne le connaissait sur le plan international et je crois bien que, déjà, il avait "arrangé" tout le monde sur les 40 km.
Tu as reçu mon email.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde