la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : And now , the gold medal :

"Je suis un gladiateur post-moderne ,

incarnation ultime du sportif amateur occidental .

Lutter contre le Mal ... moi ... j'trouve ça bien !

Installé dans le Sud ,

je suis un des rares triathlètes à aimer nager en mer …

dommage que les chronos restent si sévères !

J’apprécie pas trop

quand on dit que j’ai un poster de Sarko ,

encadré sous verre et accroché sur ma cheminée .

C’est faux !

Il est juste au-dessus de mon lit !

Authentiquement cataclysmatiks , de mes épreuves les récits ,

ont arraché des larmes

aux yeux les plus secs de mon jury .

Comme quoi en 2006 , il y a des trucs que j'ai réussi
:sm2: !!! "
J'ai trouvé... enfin, on m'a aidé à trouver 8)
C'est enfantin :sm24:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Vous avez trouvé ? Toi et Pludjamb ? Hummmm....

Chacun a son idée , car contrairement à ce que beaucoup croient quand ils veulent me soutirer des indices par mp , je n'ai pas encore reçu de vraie confirmation officielle du bureau .

La Gold medal , c'est en quelque sorte une oeuvre collective .

D'aucuns , moi le premier , seront il est vrai déçus de l'absence de signe de vie du lauréat , qui aurait pu éventuellement se reconnaître et se dénoncer lui-même , dans un geste héroïque d'auto-délation qui ne ferait qu'augmenter son aura .

Autrement , si ses amis pouvaient nous aider , ce serait trop leur demander ????

Pour rester sur des commentaires plus neutres , je trouve que ce silence , ajouté au mystère sur la validation des propositions , sans parler de la forme plsutôt approximative de certaines réponses : simples allusions pour Pludjamb , petites rumeurs invérifiables de Boulegan ... ( ahh l'éternel "on m'a dit"..... ) , ça rajoute au côté émotionnant du truc .

On a passé une bonne soirée , trouvez pas ?

p.s. Seb , mets ta réponse , sait-on jamais ...

La réponse demain :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Allons-y !!!! :wink:

Ce serait pas Christian Scifo ?

Bon je ne le vois en recherche donc je me dis que je dois me gourer...

Mais ces CR me mettent la larme à l'oeil

A priori l'année 2006 n'a pas été bonne :cry:

C'est un ancien rugbyman donc il doit être planté le gaillard ! :wink:

Il vit dans le 13

Ce n'est pas un super nageur mais je ne sais pas s'il aime sarko et nager en mer...

Mais je tente ma chance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Pour le winner de telles contres- perfs suffisent ?

7h22'54 a la marmotte :wink: et 13h20 a Embrun :sm37:

alors que la victoire lui etait promise :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

en voyant cela je constate que tu as le meme temps velo +ou-2mn sur Embrun et la marmotte.
Pareil pour moi en 2005 (+4mn)
Voila un bon indicateur :idea:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Jé. a écrit :Pour le winner de telles contres- perfs suffisent ?

7h22'54 a la marmotte :wink: et 13h20 a Embrun :sm37:

alors que la victoire lui etait promise :arrow:
:roll: je te rappelle que tu votes pour le sechitsu-gold-award-winner-of-the-year :?
7 h 22' à la Marmotte et 13 h 20 à Embrun, t'as une centaine de types qui peuvent prétendre à perfer de la sorte, tu touches à l'élite là, la crème, le caviar, au Goncourt du Vo2 max, au Nobel du mental.
(vos chaussures brillent assez Maître tseusitchu) :sm11: :sm6:
Non, non, tu t'éloignes du sujet, t'es à l'ouest là, le Maître a dit au Sud... 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Jé. a écrit :en voyant cela je constate que tu as le meme temps velo +ou-2mn sur Embrun et la marmotte.
Pareil pour moi en 2005 (+4mn)
Voila un bon indicateur :idea:
Faudrait que tu parles avec Richie toi :lol: !!!

En fait c'est pas si simple :wink: !!!

Sinon Boulegan , merci pour cette mise au point , je savais que je pourrais compter sur vous 8) .


Merci aussi à Seb ... c'est bien d'avoir tenté sa chance .

Mais le problème reste entier , ou presque .

Pludjamb ou Boulegan disent détenir LA vérité , mais refusent n'en disent plus publiuqement .

En même temps , ils se sont engagés à ne pas se livrer à des injections douteuses de mp auprès de quelques jeunes surfeurs en devenir . J'ai esayé d'en savoir plus auprès d'eux , mais rien à faire :cry: !!!

Comment interpréter cela ?

Je soupçonne Lucianovitch d'être à l'origine de tout ce bazar :!: .

Dans la plus pure tradition des sechitsu-awards , ce concours finira-t-il sans vainqueur ? Avec un protocole amputé de son plus beau joyau ?



"gladiateur post-moderne" , mais qui êtes vous :shock: ?

Clôture de la cérémonie demain soir , à mon retour de séminaire :D !

Bon week-end à vous tous ,

sechitsuesquement ,

votre éminence

:sm9:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je pense avoir trouvé aussi..

(en tout cas avec l'indice C. R. de PLUDJAMB....)

si je me souviens bien, son avatar a un lien avec du saucisson, non? (plus trop sûr)

edit: non, après recherche, je me suis planté pour l'avatar
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

J a écrit :
si je me souviens bien, son avatar a un lien avec du saucisson, non? (plus trop sûr)
Non, il n'a pas d'avatar (indice supplémentaire fourni gracieusement par votre serviteur...)

toutefois, on peut dire qu'il a un lien avec le saucisson, en effet :

Le sechitsu spirit se retrouve aussi chez les fabricants de vélo (eh oui... )

Tu remarqueras que sur les trois finalistes (une fois que tu auras trouvé le vainqueur) deux sont sponsorisés par Balobike ou Saucycle, je me rappelle plus exactement du nom de la marque mais c'est un truc du genre....

Faut le faire quand même...
Tant d'implication de géniaux designers, tant d'équipes et de champions prestigieux sponsorisés, tant de R&D sur la perfection aérodynamique...
Tout ces efforts anéantis par ce génial Sechitsu marketing concept : associer pédale et charcuterie phallique...

:lol:
Pasta Party Finisher since 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

J a écrit :je pense avoir trouvé aussi..

(en tout cas avec l'indice C. R. de PLUDJAMB....)

si je me souviens bien, son avatar a un lien avec du saucisson, non? (plus trop sûr)

edit: non, après recherche, je me suis planté pour l'avatar
idem j'ai trouvé :lol:
il a un nom d'ourson :lol:
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Message non lu par blet »

Messieurs

Je sollicite à mon tour le statut de membre du club sus nommé.
J'apporte pour argument destiné à étoffer mon dossier de demande un bref récit de mon récent et premier triathlon.
Je suis un sportif de niveau moyen mais de longue date et désireux de me mettre au triathlon, je choisis un promotion organisé dans un petit village cher à mon coeur.
La course avait lieu le samedi, j'étais de garde le vendredi soir et dormis 45 min dans la nuit. Je rentre chez moi dans la matiné, me tape les deux heures de route pour rallier la ligne de départ. Je prend le départ avec une tête de détérré n'ayant pas dormis depuis 36h. L'eau fait alors 18°, je suis le seul à nager sans combi, dans un sayant moule burnes de chez décathlon. Je pousse la perfection jusqu'à perdre le bonnet numéroté quelques minutes avant le départ. Je sors de l'eau et enfourche ma fière monture sous les regards perplexes des autres concurrants. Il s'agit d'un VTT aux pneus épaix, crantés, d'environ 16 à 17 kg, toujours équipé du siège bébé qui me sert habituellement à promener ma fille. Je fais fis des moqueries et attends la course à pieds, que je connais mieux, pour m'exprimer. Je découvre alors les joies de ce que vous appelez la T2. J'ai eu le sentiment de courir avec des chaussures de ski. J'obtiens sous les ovations de ma femme et ma fille la 75ème place, battu au sprint par un retraité obèse et bleu marine.
Au final, j'ai pris un grand plaisir à participer à cette épreuve, dans des conditions il est vrai sub optimales. Je m'apprête à perséverer pourtant.
Je vous remercie par avance de bien vouloir étudier ma candidature.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:D pas mal!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

on souhaite la photo en premiere page dans la rubrique insolite
pour attester du prototype declare oups
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

Pas mal en effet, mais ça parait presque trop typé comme candidature, faudrait quand même pas en rajouter dans l'excellence non ?
Maître tseusitchu à vous nom de Dieu !!!
We are black,we are white, together we are dynamite.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bonsoir à tous !

Alors là .... ce monsieur Blet m'épate :shock: !!!

Prendre le départ en ayant très peu dormi , moi aussi j'ai donné ( enfin pas pour les mêmes raisons ... mais bon , on se comprend ) , c'est même devenu un grand classique depuis quelques mois pour toutes les nouvelles candidatures que nous recevons ( effet de mode ??? )

Par contre le détail du siège bébé sur un VTT , je cite : "d'environ 16-17 kilos" ( à ce niveau là , nous ne sommes plus à un kilo près en effet ) , c'est très fort :shock: !!! Très .... fort . Je vois pas d'autres mots .

Sinon quelle belle trouvaille que celle qui vous fait filer la métaphore sur une T2 en parlant d'un ( je vous cite encore ) :"sentiment de courir avec des chaussures de ski" . C'est exactement ça !!! A la fin d'Embrun cette année , j'ai même eu l'impression , puisque nous en sommes aux confidences intimes , d'avoir oublié d'enlever les skis ...

Bref , une candidature de bon aloi , bien ficelée : qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir directo un récit justificatif sans qu'il soit nécessaire de le demander en suppliant !!! Après le dossier suivra son cours , et espérons que nous aurons une réponse dans des délais plus raisonnables qu'à l'ordinaire ... mais nous sommes tellement débordés par les demandes en fin de saison :shock: !!! Là , comme nous sommes dans une période où il ya peu de courses à foirer , ça devrait être plus fluide .

Mais revenons à la devinette .

Au risque de semer le trouble , j'avoue que le détail sur le prénom d'ourson me contrarie beaucoup . Car je pensais à quelqu'un , mais pour le prénom d'ourson , c'est vraiment pénible , je ne vois pas à quel genre d'ourson Pludjamb fait allusion .

Si seulement Braziou pouvait se jeter à l'eau , puisque Pludjamb et Boulegan s'y refusent lâchement , ça simplifierait la tâche du jury .

M'enfin , personne ne peux l'y obliger non plus . C'est lui qui voit , il a déjà fait péter une gagne sur la médaille de bronze , sa faim de victoire est peut-être déjà rassasiée ...
Répondre