transmission SRAM
transmission SRAM
salut,
j'ai l'intention d'acquerir une transmission FORCE cet été, à savoir mannettes-derailleur AR-k7+chaine
Quelqu'un parmi vous utilise-t-il deja ce matos?
des commentaires?
j'ai l'intention d'acquerir une transmission FORCE cet été, à savoir mannettes-derailleur AR-k7+chaine
Quelqu'un parmi vous utilise-t-il deja ce matos?
des commentaires?
- duathletesuisse
compatibilitée!
hello,
je reviens aujourd'hui d'un cours chez Sram! si tu veux acheter se groupe tu ne peut pas mélanger avec du Shimano dura ace par exemple! sauf la K7 et c'est tout sinon ça ne marchera jamais! je l'ai testé et j'ai vraiment aimé sa me tente pas mal! et rapport qualité prix/poids par rapport au Dura Ace
pas photo
C'est Sram qui l'emporte!!
si tu as d'autre questions n'hésite pas!
je reviens aujourd'hui d'un cours chez Sram! si tu veux acheter se groupe tu ne peut pas mélanger avec du Shimano dura ace par exemple! sauf la K7 et c'est tout sinon ça ne marchera jamais! je l'ai testé et j'ai vraiment aimé sa me tente pas mal! et rapport qualité prix/poids par rapport au Dura Ace

Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: compatibilitée!
lol !duathletesuisse a écrit :hello,
je reviens aujourd'hui d'un cours chez Sram! si tu veux acheter se groupe tu ne peut pas mélanger avec du Shimano dura ace par exemple! sauf la K7 et c'est tout sinon ça ne marchera jamais! je l'ai testé et j'ai vraiment aimé sa me tente pas mal! et rapport qualité prix/poids par rapport au Dura Acepas photo
heureusement que tu penches vers sram a l'issue d'une formation CHEZ Sram !! manquerait plus qu'ils te disent que campa et shimano c'est mieux !
- Kayser Sozee
Re: compatibilitée!
chez Dutouron DA à 925 €,Force à 918€,donc niveau tarif c'est kif kif.duathletesuisse a écrit :hello,
je reviens aujourd'hui d'un cours chez Sram! si tu veux acheter se groupe tu ne peut pas mélanger avec du Shimano dura ace par exemple! sauf la K7 et c'est tout sinon ça ne marchera jamais! je l'ai testé et j'ai vraiment aimé sa me tente pas mal! et rapport qualité prix/poids par rapport au Dura Acepas photo
Quand à juger de la longévité dand le temps,il est peut-être un peu tôt pour juger alors que le DA a fait ses preuves.
Bon ok sur certaines pièces le sram est plus léger,mais pour le reste pas de conclusions attives!
j'ai recu hier le catalogue dutouron, vu les tarifs sram je prendrais la transmission Force chez lui, hormis le derailleur AR qui sera un Rival, donc en comptant ces elements, j'arrive à moins de 500euros, pour etre precis 467 euros, sans les frais de ports.
question poids, c'est plus leger que DA et Campa Reccord
PS: je n'ai inclus ni pedalier ni frein, car je possede deja un stronglight pulsion carbone ainsi que des etriers frm
question poids, c'est plus leger que DA et Campa Reccord
PS: je n'ai inclus ni pedalier ni frein, car je possede deja un stronglight pulsion carbone ainsi que des etriers frm
- duathletesuisse
mais pour dire que si tu mets un groupe Sram force et que tu mets la k7 Dura Ace tu est plus léger que le Record et pour MOINS CHER
mais bon c'est vrai que Sram n'a pas encore fait c'est preuve! mais les team équipe Orbéa et kodakgallery.com/Sierra Nevada l'on testé l'an passé (2006) donc ca fais déjà un an que les pro test le groupe Sram Force!
mais bon c'est vrai que Sram n'a pas encore fait c'est preuve! mais les team équipe Orbéa et kodakgallery.com/Sierra Nevada l'on testé l'an passé (2006) donc ca fais déjà un an que les pro test le groupe Sram Force!
une equipe pro qui utilise du matos depuis un an seulement, ca ne veut pas dire que c'est un gage de fiabilite...(mavic mektronik anyone??)duathletesuisse a écrit :mais pour dire que si tu mets un groupe Sram force et que tu mets la k7 Dura Ace tu est plus léger que le Record et pour MOINS CHER
Franchement, on ne trouvera pas plus bourrins que des triathletes...qui petent achtement plus de trucs que des cyclistes...rswrc a écrit :c clair et puis les pros si ça marche pas bien il change et jette ils s'en foutent , faudrait avoir des retours parce que si ça resiste aux pros c'est déjà un gage de fiabilité vu qu'ils sont pas trop soigneux du matos généralement et un peu bourrin dans leur façon de l'utiliser.
- duathletesuisse
RSWRC
FanchM
bon au sujet de Mavic je n'était pas dans le cyclisme/triathlon/duathlon j'étais encore au hockey sur glace!

oui juste je savais j'avais oubliéet saunier duval roulera en SRAM cette saison .

FanchM
mais pour dire que ça fait quand même 1 an que 2 équipes pro l'utilise! donc si ça aurait foirer il l'aurait retardé normalement! mais bref on verra bien!une equipe pro qui utilise du matos depuis un an seulement, ca ne veut pas dire que c'est un gage de fiabilite...(mavic mektronik anyone??)
bon au sujet de Mavic je n'était pas dans le cyclisme/triathlon/duathlon j'étais encore au hockey sur glace!

réponse sram
Bonjour tous,
Personnelement j'utilise du sram depuis 10 ans en Vtt No problème, je ne vois pas pourquoi cela ne m'archerais pas bien sur route .
Ils ont une bonne expèrience dans ce domaine, je pense que l'on peu leur faire confiance .
En plus côté tarif ils sont très bien placé .
sydiev
Personnelement j'utilise du sram depuis 10 ans en Vtt No problème, je ne vois pas pourquoi cela ne m'archerais pas bien sur route .
Ils ont une bonne expèrience dans ce domaine, je pense que l'on peu leur faire confiance .
En plus côté tarif ils sont très bien placé .
sydiev

- Seb c'est bien !