Embrunman 2007 !!!
Embrunman 2007 !!!
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. N'ayant pas trouvé les réponses à mes interrogations je viens voir si j'en trouverai ici!!
Voilà j'ai 20 ans (1986) et je souhaiterais faire l'Embrunman cette année. D'aprés le réglements de FFTRI je peux le faire, mais d'aprés le mail qu'un ami a reçu de la part de l'organisation seuls les personnes nées avant 1983 sont acceptées. Est-ce une erreure de leur part ou est-ce malheureusement la vérité?
Si ils disent vrai celà voudrait dire que seuls les S2 sont acceptés. Mais alors pourquoi y avait-il des S1 en 2006?
J'espère avoir une réponses de votre part!!! Merci de votre attention.
Voilà j'ai 20 ans (1986) et je souhaiterais faire l'Embrunman cette année. D'aprés le réglements de FFTRI je peux le faire, mais d'aprés le mail qu'un ami a reçu de la part de l'organisation seuls les personnes nées avant 1983 sont acceptées. Est-ce une erreure de leur part ou est-ce malheureusement la vérité?
Si ils disent vrai celà voudrait dire que seuls les S2 sont acceptés. Mais alors pourquoi y avait-il des S1 en 2006?
J'espère avoir une réponses de votre part!!! Merci de votre attention.
Par contre, dans "épreuves", le post aurait été à sa place.
Je pense qu'il faut se référer au dossier d'inscription pour savoir si il y a un age limite.
Je pense qu'il faut se référer au dossier d'inscription pour savoir si il y a un age limite.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
...
...

Je viens de voir sur le site http://www.embrunman.com/main.htm et rien n'est stipulé sur le fait d'un age limite.
Il y a juste sénior et vétéran, donc apparemment c'est tout bon.
Il y a juste sénior et vétéran, donc apparemment c'est tout bon.
2009 : Ch'triman
...
...
- Frenchman
...
...

- tropical victim
tri
j'ai un copain qui l'a fait il y a deux ans, pour ses 20 ans justement
a priori, ce doit être bon
il te suffit d'appeler le Général Iacono, tu seras fixé
à la place ou en préparation : l'Alpe d'Huez !
the triathlon of the year
a priori, ce doit être bon
il te suffit d'appeler le Général Iacono, tu seras fixé
à la place ou en préparation : l'Alpe d'Huez !
the triathlon of the year
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
ironjuju un homme!?!?!?!
depuis qu'il est au club, j'essaie de compter ses poils et je n'en ai toujours pas vu un seul
même nos plus jeunes féminines pensent qu'il a 14ans physiquement (et encore je suis sympa car intellectuellement c'est encore plus bas)
bref, soyez tout de même sympa avec ce type, c'est pour la bonne cause
arno
depuis qu'il est au club, j'essaie de compter ses poils et je n'en ai toujours pas vu un seul

même nos plus jeunes féminines pensent qu'il a 14ans physiquement (et encore je suis sympa car intellectuellement c'est encore plus bas)
bref, soyez tout de même sympa avec ce type, c'est pour la bonne cause

arno
- IronPion
Embruman !
T'inqiète pas, je n'ai jamais vu de restriction de ce genre. Il n'y aurait aucune raison car de la pure discrimination sans fondement !
vas-y inscris toi et surtout, à 20 ans, prépare le un max et gère le pareil, ce sera que du bonheur !!!
vas-y inscris toi et surtout, à 20 ans, prépare le un max et gère le pareil, ce sera que du bonheur !!!
Tu vas pas faire ton ........rswrc a écrit :ironjuju a écrit :Oui je me doutais bien que j'allais avoir des remarques de ce genre!!!![]()
Tu n'as rien de mieux à faire?
quand on sait pas placer un post dans la bonne rubrique on évite ce genre de remarque![]()
![]()
![]()
Pour son 1er post

Je déplace dans Epreuves.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mais mon petit biquet, tu sais très bien que je serai heureux que tu suives ton maître
je serai de tout coeur avec toi ; d'ailleurs, je serai peut-être là en spectateur
si tu rentres sur ses distances, je sais très bien que ce sont les conversations passionnantes avec les copains du club qui ont fait que tu as adoré nos récits et que de ce fait, tu feras EMBRUN et sans doute d'autres ironmans par la suite
ton maître spirituel
je serai de tout coeur avec toi ; d'ailleurs, je serai peut-être là en spectateur
si tu rentres sur ses distances, je sais très bien que ce sont les conversations passionnantes avec les copains du club qui ont fait que tu as adoré nos récits et que de ce fait, tu feras EMBRUN et sans doute d'autres ironmans par la suite
ton maître spirituel