1- ES Nanterre
2- MSA Tri
3- Triath'Lons
4- Meudon
5- Etampes 6- RCF
7- Torcy
8- ASFAS
...
Selon les commentaires des interessés, la tendance du championnat serait :
* 2 MD individuel (Classement sur les 3iers de chaque club)
* 1 MD contre la montre par équipe (Départ par 5 maxi et classement sur les 3iers de chaque club)
* 1 LD individuel (Classement sur les 3iers de chaque club)
D U a écrit :1- ES Nanterre
2- MSA Tri
3- Triath'Lons
4- Meudon
5- Etampes 6- RCF
7- Torcy
8- ASFAS
...
Selon les commentaires des interessés, la tendance du championnat serait :
* 2 MD individuel (Classement sur les 3iers de chaque club)
* 1 MD contre la montre par équipe (Départ par 5 maxi et classement sur les 3iers de chaque club)
* 1 LD individuel (Classement sur les 3iers de chaque club)
Copste a écrit :Tainnnnn on va finir dans les derniers sur ce coup là...
Ah bin d'accord, super le capitaine de route qui s'esquive à la premiere merde qu inous tombe dessus lol, j'aimerais un peu d'optimisme dans tout ca ma couille.
En plus, pas sisur que l'on aurait l'air si ridicule...
L'idée de 2 MD, 1 MD CLM / équipe et 1 LD est bonne.
Ensuite pour ma part je ne pense qu'il faille en faire un système de championnats, c'est à dire avec un système de montée-descente.
Non, pour moi il vaudrait mieux attribuer le label "ch France des clubs LD" à 4 épreuves (dont le ch France LD avec un coeff supérieur pour cette course, genre 1,2) et que celles-ci restent ouvertes et ne modifient pas leur course. Le classement se faisant comme à l'accoutumée (sur les 3 premiers) mais pas besoin de spécifier une équipe type au départ comme sur les GP de D1. Qu'en dites-vous ? (dans la même optique un ranking individuel pourrait être envisageable ?)
Selon moi le système fédéral se doit de structurer à minima la pratique longue distance. (notamment si elle veut pouvoir proposer un "produit" attrayant, voire même concurencer la WTC ! Eux l'on déjà compris depuis longtemps en montant de toute pièce son 2nd circuit 1/2 ironman)
je voulais contacter qqs bbtistes avant. Mais il faut bien un dernier dans ces GP ou Challenge ou comme vous voulez l'appeller. Le plus gros Problèmeb va d'être de faire un règlement et de monter un tel championnat. Mais quelle bonne idée
En MD: Troyes, Alpes d'Huez, Vouglans, La Ciotat
En LD Gerardmer, ..
Et on peut ajouter un demi-ironman ou 1 ironman
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
fab059 a écrit :1- ES Nanterre
2- MSA Tri
3- Triath'Lons
4- Meudon
5- Etampes
6- RCF
7- Torcy
8- ASFAS
9- Angers
10- Saintes Triathlon
11 - Triathlon Villefranche (TVSV)
12 - Quercitri
n est pas peur pierre il y a aura bien un ou deux de ces club derriere nous
n oublie pas cette année y a des jeunes prometteur qui vont monter sur des plus grandes distances
bourg meme pas peur d abord
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre