Voila un SCOOP qui va faire palir les visages, qui va tous vous retourner le cerveau, qui peut provoquer de grave dépressions chez certains donc attention âmes sensibles: s'abstenir...
Et oui décidément tout peut arriver même dans dans le triathlon.....
La célèbre Dath Team est décimée

En effet c'est le plus mauvais membre, le joyeux lurons de la bande, le bout-en-train qui était toujours là pour nous amuser et nous regretterons tous son absence pour les futures compétitions mais il sera toujours présent car nous avons assumé son licenciement avec classe et lui avons trouvé un petit club de province à quelques milliers de kilomètres de Paris dans un patelin nommé St Quentin-en-Yvelines qui ont bien voulu de lui dans leur modeste équipe.
Je vais donc vous dévoiler le nom de l'ancien membre de la datch team qui nous à tous berné qui a profité de notre confiance pour nous trahir bref ce sera surement la dernière fois que je vais prononcer son nom c'est: Emeric Courteilles alias KURZ
J'espère que je ne vous blesse pas en vous apprenant ceci je suis le premier à en pleurer toute les larmes de mon corps et j'espère vous revoir tous au prochain triathlon avec un nouveau membre dans notre grande et fabuleuse Dath Team.
Merci d'avance pour votre aide moral................