Le mot de passe de l'an dernier ne fonctionne pas.....?
Pas de "pompier" en 2007 .?

Félicitation pour ta perf à hawaï. c'est grandiose!!!!!!

Merci encore.
Freddo
C'était ma version de FlashKayser Sozee a écrit :pas de problème avec Firefox chez moiGasp! a écrit :C'est étonnant... mais effectivement moi aussi ça ne marche pas.... Ni Firefox, ni Safari, ni IE....stevens a écrit :Je n'arrive pas à aller sur le site; Ca doit venir du fait que je suis sur Mac. ...
Je le prendrai ce soir à la maison
Déjà +1 pour Fironman
La plage , c'est un nombre de cellules à sélectionnervieu a écrit :vous arrivez a rentrer les données de 2006 dans le carnet 2007 ????
la plage c'est bien le nom du fichier ?
Pas de mot de passe, tu tapes "ENTER", c'est tout...jubrachet a écrit :Salut Firo,
assez génial ton carnet. je vois que je suis pas le seul à le dire. J'aurais aimé le découvrir avant.
J'ai essayé de le modifier mais les feuilles sont protégées. Est ce que tu communiques le mot de passe à des mauvais sous excel comme moi?
Merci.
Ju
Essaye maintenant , j'ai corrigé le pb normalement mais il faut retélécharger le fichier...300Pulses a écrit :Salut Firo,
j'ai juste un petit soucis d'affichage avec le tableau. Je l'ai personnalisé selon mes besoins, par contre je n'arrive pas à avoir mes totaux horaires exacts par mois dans "bilan". En fait, mon problème réside dans le fait que dès 24h, le total retombe a zéro. Du coup, un mois de 32h n'en affiche que 8. La solution doit etre toute simple, mais elle m'échappe et les examens approchant, je n'ai pas le temps de trop chercherSaurais-tu m'aider?
D'avance merci.