Un bon vélociste à Paris ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bulpy

Un bon vélociste à Paris ??

Message non lu par bulpy »

Bonjour à tous !

Je souhaite ouvrir ce post pour que l'on discute de nos expériences en matière de vélocistes parisiens : échange de points de vue, conseils, orientation selon les besoins (réglages, achats haut de gamme, textile et...) sur les enseignes à Paris.
Où les triathlètes parisiens confient-ils leur précieux coursier ???
J'ai souvent entendu dire autour de moi que beaucoup galèrent sur ce point !!
D'où ce post !

Merci de vos contributions :wink:

PS : il n'est pas question de faire "de la pub" pour l'un ou l'autre, d'ailleurs la variété des pistes devraient ramener à la juste concurrence loyale. Aucun d'autre nous sauf erreur de ma part (sauf les pros, et encore...) n'a d'intérêts commerciaux :!: Donc ne nous bridons pas et que ces conseils profitent à tous !
May the force...
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

tu fais recherche avec pour mots clé "vélociste + paris" et "boutique + paris" et tu nous fais une jolie synthèse des moult et moult réponses :sm28:
bulpy

merci du tuyau ! :sm12:
mais ce n'était pas le sens de ce post...
je me doute bien que le sujet a déjà été traité et "moult fois" comme tu dis :!:

mais bon, une petite actualisation 2006-2007 sur les retours, positifs ou négatifs, d'expériences en la matière peut être la bienvenue et profitable, non ?

Apparemment je dois me tromper :arrow:
May the force...
bulpy

en particlier, connaissez-vous les "P'tits vélos de Maurice" bd Voltaire ?
Y êtes-vous déjà allés ?

:?: :?:
May the force...
Répondre